Goldberg revient en toute franchise sur son dernier run à la WWE, et se dit avoir été misérable

Interviewé par Edge & Christian dans le premier E&C pod of Awaesomeness podcast, Goldberg est revenu en toute franchise sur son dernier run à la WWE en admettant qu’il est devenu une machine:

 »Je ne suis rien de plus qu’une machine aujourd’hui. Je me lève. Je mange. Je vais aux toilettes vingt fois par jour car je donne entre 15.000 à 20.000 calories à mon corps et il ne sait pas ce qui se passe. J’ai 50 ans, il ne sait pas ce que je fous. »

Le WWE Universal Champion a également admit que se préparer pour un retour a été la chose la plus difficile de sa vie:

 »C’est la chose la plus difficile dans laquelle je me suis embarqué. J’avais quitté le business il y a treize ans. Personne n’est jamais revenu après treize ans d’arrêt. Les gens attendent de moi que je fasse exactement ce que je faisais avant. Mais soyons honnête, j’ai même oublié comment faire mon entrée! Honnêtement quand je suis revenu à la WWE, à chaque fois que je me retrouvais dans la Gorilla Position, je me souvenais d’une autre chose que j’avais oublié. »

Goldberg est également revenu sur un épisode de Raw où lors de son entrée, il a frappé une porte avec la tête jusqu’à s’ouvrir le front:

 »Et si on revenait sur quand je me suis mit K.O sur une porte? Vous l’avez entendu? Non? Moi si, c’était il y a un mois. Vous connaissais comment j’arrive dans le ring. Ils frappent à ma porte, je me met de l’eau sur la tête pour ne pas me brûler avec les étincelles, et j’ai frappé la porte avec ma tête. Je suis un homme de cro-magnon c’est tout. Ensuite je marche pour aller dans le ring, et j’ai littéralement oublié tout ce que je devais dire, et l’un des cameraman me lance une serviette. Je me dis, ‘pourquoi cette serviette?’ Je sais que je transpire beaucoup mais j’avais du sang qui coulait, et je ne savais pas du tout pourquoi. »

Selon lui ce dernier run a été misérable:

 »Je dois être honnête, je suis misérable. Personne ne me donne tort quand je dis que j’ai été misérable. Je suis gonflé 24h/24, stressé 24h/24, je dors peu et c’est le prix à payer. Mais ma famille prend du plaisir, et puis chaque chose, chaque séance d’entraînement, chaque massage, chaque session de muay thai, tout en vaut la peine. Et puis si je veux sourire, je m’achète une voiture. Et je l’ai fait, en partant de Survivor Series je m’en suis payé une, car j’avais bien travaillé pour. »

Enfin Goldberg est revenu sur son entrainement en avouant qu’il a totalement mis de côté le cardio:

 »Vous pensez que je continue la cardio tous les jours? J’ai du l’arrêter complètement, je mange, mange encore, pousse de la fonte et mange. C’est un sacrifice. C’est un choix, je veux donner aux gens le visuel du Goldberg d’avant et non un tout nouveau Goldberg Cruiserweight et différent. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY