Connect with us

WWENews

Austin Aries répond aux critiques sur le Kickoff / Ellsworth à Wrestlemania / Update sur Mauro Ranallo

Published

on

Comme noté le match entre Neville et Austin Aries pour le titre Cruiserweight aura lieu dans le Kickoff de Wrestlemania. Le prétendant n°1 au titre a voulu répondre aux critiques sur l’emplacement du match:

 »Je vois beaucoup d’opinions passionées à propos de mon match pour le titre Cruiserweight annoncé pour le Pre-Show de Wrestlemania. Voici la mienne… »

 »Je ne suis jamais ‘relégué’ à rien. Je suis seulement ajouté aux choses que vous avez besoin d’élever. Le Pre-Show de Wrestlemania est maintenant A VOIR. »


James Ellsworth a confirmé qu’il sera à Wrestlemania 33 aux côtés de Carmella, une première pour lui:

 »Excité d’être dans le coin de Carmella à Wrestlemania pour être témoin de la voir devenir la nouvelle championne de Smackdown. »


Mauro Ranallo a manqué Smackdown pour la troisième semaines consécutive. Comme déjà noté le commentateur de Smackdown souffre de dépression, son ami Bas Rutten a d’ailleurs commenté:

 »Il s’en sort bien. Comme tout le monde le sait, il s’exprime beaucoup à propos de ça mais Mauro est bi-polaire et parfois, quelques fois par an, les choses vont trop vite et il a besoin de simplement tout ralentir. Mais il va bien et je lui ai parlé… il m’a envoyé des vidéos assez drôles, il m’a envoyé des choses en bonne esprit. Je pense qu’il reviendra à la normale très vite.

« Yeah, he’s doing OK. As everybody knows, he’s very vocal about it but Mauro is bi-polar and sometimes, a few times a year, things are going too fast and he needs to just simply slow down. But he’s doing good and I talked to him… he’s sending me funny video clips, he just sent me something… It’s all in good spirits, I think he will be back to normal very soon. »

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une