Paige sort du silence et parle du hack, comment l’affaire l’a affectée et plus

Paige, récemment victime d’un hack où plusieurs photos et sextapes la concernant ont été mis en ligne, est sortie du silence et a notamment dit qu’elle a fait une grosse erreur:

 »J’ai fait une grosse erreur. Énorme. J’ai mis ma confiance dans les mains de quelqu’un qui a prit l’avantage sur une jeune fille il y a plusieurs années. C’est mon erreur et j’en prendrais toujours la responsabilité. Mais la chose le plus difficile était de me dire  »mon mari va me quitter »,  »ma famille va me renier », mais je suis honorée d’entendre les mots de ma famille et de mon mari qui me soutiennent car ils savent qui je suis vraiment. Ils savent que je suis une bonne personne et ils me tiendront la main jusqu’en enfer. Comme mon mari a dit  »tu peux ressentir que le diable t’as jetée dans une tempête, mais souviens-toi de ça, tu es la tempête. » Et il a raison. Mais nous sommes humains. Malheureusement les gens n’y pensent pas derrière un clavier. Ils ne pensent pas que l’on a des sentiments et que l’on peut souffrir.

J’ai non seulement été victime d’une humiliation virale mais également victime d’un harcèlement en ligne.

Il y a des jours où je voulais me faire du mal physiquement. Non pas pour les choses que des millions de gens me disaient, mais parce que ma famille et mon mari ont souffert de ces mêmes critiques provenant d’internet à cause de mes erreurs. Avec Alberto on s’est demandé comment des gens moins forts psychologiquement peuvent traverser ce genre d’épreuves. Combien de gens doivent souffrir à cause d’internet et de lâches derrière un clavier.

Ou combien d’hommes ou de femmes ont ressenti ce même piège que moi et ont commit les mêmes erreurs?

C’est pourquoi on prend cette masse négative pour la tourner en positif. On veut traîner ces gens en justice et également abattre tous ces trolls, car il n’y a pas d’autres termes.

Sensibiliser. Apporter de l’aide aux gens qui n’ont pas les outils ou la force mentale pour le faire par eux-mêmes. Pour montrer à ces hommes et femmes comme nous de toujours penser au futur avant de faire des choses comme ça car l’effet papillon peut se répercuter plus tard. Maintenant je connais tout cela.

Personne ne me fera sentir mal à cause de mes erreurs, je les connais déjà et je me sens déjà mal par moi-même. Mais Alberto et moi pouvons déjà changer les choses. Mon erreur pourrait aider le futur d’autres personnes. Réfléchir avant d’agir.

Quoi qu’il en soit. Des hauts et des bas. Que du bonheur. Ne plus parler de cela. Juste regarder vers l’avant et être heureuse. Je veux dire, je vais me marier? Comment ne pourrais-je pas être heureuse!!!! »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY