Courtes infos WWE – Discours émotif de Sami Zayn envers Kevin Owens / Update sur Zack Ryder et plus

Dana Brooke a travaillé en tant que babyface pour la première fois lors du live event à Montréal vendredi soir. Elle a fait équipe avec Sasha Banks & Bayley afin de battre Charlotte, Nia Jax et Alicia Fox.

La WWE semble donc planifier un changement de comportement pour Dana Brooke, ce qui conincide d’ailleurs avec les rumeurs d’un futur push.


Lors de ce même live event, Sami Zayn a prit le micro et a fait une déclaration émouvante à Kevin Owens. Pour rappel les deux sont originaires du Canada:

 »Tout le monde ici connait la durée de notre histoire. Tout a commencé il y a 14 ans à Montréal. Dans chaque sous-sol d’église, dans chaque salle des fêtes, c’était toi et moi, et toi et moi, avant qu’on arrive aux USA, puis en Angleterre, puis dans le monde entier, et jusqu’à aujourd’hui où on est dans le main event à Montréal. »

Un discours que Zayn a continué en disant qu’il respecte vraiment Owens, et que le boss de la WWE, le Universal Champion était  »le Québécois », des mots qui sont allé jusqu’à faire pleurer Kevin Owens qui a lâché  »Tu sais que je te hais » avant de repartir en coulisses. Voici le segment entier:


Triple H sera dans le ring cette nuit pour un live event à White Plains. Il a posté pour l’occasion une nouvelle vidéo d’entraînement:


Zack Ryder a reprit les vidéos sur Youtube, et dans ce premier épisode de  »Z! True Comeback Story », l’ancien Champion Intercontinental revient sur les circonstances de sa blessure et ses journées à l’entraînement:


Eva Marie est revenu sur ses quatre ans de sobriété. Un geste qui a selon elle, sauvé sa vie:


The Undertaker a fêté ses 52 ans cette semaine, sa femme Michelle McCool a posté cette photo pour l’occasion:

Happy birthday to my main squeeze! #blessed #LOVE 💙

Une publication partagée par Michelle McCool-Calaway (@mimicalacool) le


Nia Jax a elle été très heureuse de découvrir la première figurine à son effigie:


Nouvelle séance photo pour Nikki Bella:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY