Randy Orton parle de son absence à Wrestlemania 32, sa feud avec Bray Wyatt et plus

Randy Orton s’est récemment entretenu avec ign.com, et est notamment revenu sur son absence à Wrestlemania 32:

 »Vous savez ce n’est jamais bon de manquer un Wrestlemania, et ce fut le premier que j’ai manqué depuis mes débuts ici. Il me semble que Wrestlemania XX fut mon premier et j’en ai fait douze de suite. C’est vrai que c’est assez terrible de manquer un Wrestlemania mais bon j’étais blessé, et c’était quand même assez cool d’y aller car je suis venu comme un fan. Je ne m’étais pas vraiment renseigné sur le concept de l’arène, sa construction etc.. donc c’était cool de tout découvrir, surtout avec toute ma famille. On a prit des photos d’eux dans les cordes, ils n’oublieront jamais cela mais je dois avouer que c’est un crève cœur de ne pas y catcher.

A propos de son retour l’année dernière:

 »Je suis revenu en juillet dernier et mes débuts depuis ont été assez rock ‘n roll. J’ai eu Brock Lesnar à Summerslam, et ce gars a été une machine. J’ai eu une commotion, j’ai été ouvert, il y avait du sang partout. Ça m’a fait reculer de quelques pas, j’ai mis quelques mois à m’en remettre complètement. Par la suite j’ai eu cette feud avec la Wyatt Family et je ne me souviens pas avoir pris autant de plaisir dans le ring ces dernières années. La guerre psychologique, les promos, faire équipe avec Bray et Luke. Faire partie des Wyatts m’a rappelé ma période heel que j’adorais. Ce n’est pas un secret, je préfère être un heel, largement plus que babyface. […] Bray, Luke et moi étions en Europe contre American Alpha et Apollo Crews, nous sommes les heels mais je suis toujours un babyface car les gens pensent que je vais me retourner contre eux.  Chaque nuit ils attendaient que je me retourne contre Bray pour aider American Alpha. Je tag et les gens hurlent  »RKO » et je commence à tabasser Jason Jordan et Chad Gable et eux ne reçoivent aucune sympathie. En tant que performeur ça craint car on veut que les babyfaces soient acclamés, pas l’inverse. »

A propos de qu’il attend le plus de voir au Hall of Fame:

 »Il y a quelques jours j’aurai dit Kurt Angle sans hésiter, mais il y a quelques jours j’ai appris que Jim Cornette va avoir le micro dans les mains en direct, donc je vais m’installer avec du popcorn, surement un petit verre et autre chose dans ma veste et je vais écouter religieusement Jim Cornette en croisant les doigts pour que son discours soit aussi bon que ce que j’attend. Cet homme est génial au micro. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY