Bray Wyatt parle d’une possible alliance avec son frère, son statut de champion et plus

Le WWE Champion, Bray Wyatt s’est récemment entretenu avec Sports Illustrated: Extra Mustard, et est notamment revenu sur un sujet sensible, ou le fait de ne pas représenter le cliché du WWE Champion parfait:

 »La vision générique de ce que doit être un WWE Champion est une grande blague pour moi. Le fan moyen pense voir un gars en slip, avec des abdos et un corps sans aucun poil. Je ne crois pas en cela. Quand on regarde l’UFC, il n’y a pas de cliché, le champion a un look différent à chaque fois.

Je suis quelqu’un qui s’exprime bien, je suis éduqué, et je suis également un athlète accompli. Pour moi c’est un manque de respect total et une claque que de dire que je ne représente pas le modèle du champion ou que je ne conviens pas à ce statut. Je sais de quoi je suis capable et je savais que j’arriverai ici. »

A propos de son frère, Bo Dallas:

 »Bo Dallas est, probablement, le catcheur le plus talentueux des deux rosters. Il est le talent le plus sous-estimé de toute l’histoire à mon avis. Il a beaucoup à donner. A un moment j’aimerai former une alliance avec lui car je sais qui il est vraiment. Que les fans veuillent le voir comme cela ou non, et bien je pourrais vous prouver que c’est possible. »

A propos de la Wyatt Family:

‘Il y a beaucoup de dégâts et de ponts de brisés à l’heure actuelle, mais la Wyatt Family va continuer d’exister dans une forme ou une autre, et que nous quatre soyons réunis ou non. Ce n’est pas pareil à la télévision mais quand vous vous tenez à côté de nous, nous sommes une présence presque trop dominante. Nous sommes quatre géants. Bien que j’aimerai être réunis avec mes frères, je n’ai pas besoin d’eux tout de suite, mais c’est toujours une possibilité.

A propos de ses adversaires de rêve:

 »Je peux citer Mick Foley et Jake Roberts, mais il y a aussi une personne dont je n’ai jamais trop parlé, et c’est Shawn Michaels. C’est le conteur ultime, le performeur ultime. J’aurai adoré avoir la chance de faire quelque chose avec lui. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY