Connect with us

Autres News

Bray Wyatt parle d’une possible alliance avec son frère, son statut de champion et plus

Published

on

Le WWE Champion, Bray Wyatt s’est récemment entretenu avec Sports Illustrated: Extra Mustard, et est notamment revenu sur un sujet sensible, ou le fait de ne pas représenter le cliché du WWE Champion parfait:

 »La vision générique de ce que doit être un WWE Champion est une grande blague pour moi. Le fan moyen pense voir un gars en slip, avec des abdos et un corps sans aucun poil. Je ne crois pas en cela. Quand on regarde l’UFC, il n’y a pas de cliché, le champion a un look différent à chaque fois.

Je suis quelqu’un qui s’exprime bien, je suis éduqué, et je suis également un athlète accompli. Pour moi c’est un manque de respect total et une claque que de dire que je ne représente pas le modèle du champion ou que je ne conviens pas à ce statut. Je sais de quoi je suis capable et je savais que j’arriverai ici. »

A propos de son frère, Bo Dallas:

 »Bo Dallas est, probablement, le catcheur le plus talentueux des deux rosters. Il est le talent le plus sous-estimé de toute l’histoire à mon avis. Il a beaucoup à donner. A un moment j’aimerai former une alliance avec lui car je sais qui il est vraiment. Que les fans veuillent le voir comme cela ou non, et bien je pourrais vous prouver que c’est possible. »

A propos de la Wyatt Family:

‘Il y a beaucoup de dégâts et de ponts de brisés à l’heure actuelle, mais la Wyatt Family va continuer d’exister dans une forme ou une autre, et que nous quatre soyons réunis ou non. Ce n’est pas pareil à la télévision mais quand vous vous tenez à côté de nous, nous sommes une présence presque trop dominante. Nous sommes quatre géants. Bien que j’aimerai être réunis avec mes frères, je n’ai pas besoin d’eux tout de suite, mais c’est toujours une possibilité.

A propos de ses adversaires de rêve:

 »Je peux citer Mick Foley et Jake Roberts, mais il y a aussi une personne dont je n’ai jamais trop parlé, et c’est Shawn Michaels. C’est le conteur ultime, le performeur ultime. J’aurai adoré avoir la chance de faire quelque chose avec lui. »

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres fédérations

Lance Archer fera ses débuts chez AEW ce mercredi

Published

on

Lance Archer devrait faire ses débuts sur les rings d’AEW lors de l’épisode de Dynamite du 01/04/20 .

Cela a été évoqué lors de l’épisode AEW de mercredi dernier, mais a été confirmé samedi par Cody Rhodes sur Twitter.

«J’apprécie Lance et ses compétences. AEW est content de l’avoir. Cependant, je ne suis pas intéressé par les angles des médias sociaux. Il fera ses débuts cette semaine, mais pas contre moi. Il n’a aucun record avec AEW, ma lutte ne rend pas service aux autres grimpant dans le Top-5. Peut-être plus tard. »

Lance Archer a signé un accord pluriannuel avec AEW et allait faire ses débuts plus tôt ce mois-ci. Les plans semblaient changer et Jake Roberts travaillera avec lui.

Continue Reading

Autres fédérations

Une nouvelle ceinture chez AEW

Published

on

All Elite Wrestling a annoncé la création d’un nouveau championnat appelé TNT Championship. L’annonce a été faite via cette vidéo.
A la suite du tournoi organisé par la fédération, nous aurons le premier TNT Champion !

Continue Reading

Autres News

Britt Baker prends tarif lors du dernier AEW Dynamite

Published

on

Lors de l’épisode 2 d’AEW Dynamite sur TNT, Britt Baker a fait équipe avec la championne féminine AEW, Riho, pour vaincre Bea Priestley et Emi Sukura.

Après le spectacle, Baker a révélé qu’elle avait un œil au beurre noir.

Continue Reading

A la une