Mauro Ranallo souffrirait de dépression / La WWE a tenté d’organiser Shawn Michaels vs AJ Styles

Comme déjà noté Mauro Ranallo a manqué Smackdown deux semaines de suite, la première à cause de la neige, et le dernier épisode car il était malade. Le Wrestling Observer Newsletter rapporte que Mauro souffre en réalité de dépression, une maladie qui le suit depuis son adolescence, cela lui avait déjà fait manquer des shows dans les autres fédération avant son arrivée à la WWE.

Mauro est également connu pour être très actif sur Twitter mais ne l’est plus depuis une dizaine de jours, cependant ses amis proches ont noté qu’il va bien et qu’il reste actuellement chez lui.


Le WWE Hall of Famer, Shawn Michaels est apparu dans le podcast de Sam Roberts et a parlé d’un sujet, dont il n’avait peut-être pas le droit de parler selon lui, et a avoué que la WWE lui a bien proposé un combat contre AJ Styles:

 »Je suppose que je vous dis quelque chose d’important. Je ne sais pas si j’aurai du, mais j’aurai pu avoir ce match. Ils n’avaient pas d’adversaire pour AJ à Wrestlemania. J’ai dit qu’on ne m’avais rien demandé, mais en fait, on me l’a bien proposé. »

 »Je regrette que ce gamin ne soit pas arrivé dix ans avant. Je le pense vraiment, et je pense vraiment qu’il est extrêmement talentueux. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY