La WWE a-t-elle offert des contrats aux Hardys? / Plus d’informations concernant la femme de Jim Ross

Selon Pro Wrestling Sheet, la WWE a offert des contrats à Matt & Jeff Hardy. On se souvient que Jeff avait quitté la WWE en 2009 et Matt un an plus tard. Il n’y a pour l’instant pas plus d’informations à ce sujet, mais si cela est vrai, la WWE devrait rester très secrète et faire en sorte que le retour des frères, qui est très attendu par les fans, soit une vraie surprise.

Matt & Jeff sont actuellement champions par équipe à la ROH mais leurs contrats dans le fédération sont à court terme, comme l’avait révélé Jeff lors d’une interview. Les frères sont également toujours en conflit avec Impact Wrestling concernant la gimmick  »Broken ».

Affaire à suivre.


Comme noté la femme de Jim Ross, Jan, a été hospitalisée et opérée avec plusieurs fractures du crâne après avoir été renversée sur son Vespa, près de chez elle dans l’Oklahoma.

TMZ rapporte aujourd’hui que l’accident a eu lieu vers 21h30 à Norman, Oklahoma, et Jan, qui ne portait pas de casque, a été percutée par l’arrière par une Mercury Grand Marquis 2000 conduite par un jeune de 17 ans. Le véhicule et le Vespa ont tous les deux prit feu mais le jeune homme n’a pas été blessé. La police a également indiqué qu’une enquête a été ouverte.

Lors de Smackdown on a pu entendre Tom Phillips parler de l’affaire et apporter son soutien et ses pensées au Hall of Famer, Jim Ross.

TMZ a également pu parler avec Big Show. Ce dernier a aussi apporté tout son soutien à Jim Ross et sa famille:

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY