Infos Smackdown: Quel est le statut de AJ Styles? / Parodie de Total Bellas / Harper défie Bray Wyatt et plus

Comme on peut s’en douter AJ Styles n’a pas été renvoyé, et en a d’ailleurs profité pour se moquer de Daniel Bryan en rappelant qu’il est intouchable. Il a également accepté le défi de Shane McMahon pour Wrestlemania 33 et a voulu l’attendre dans le parking afin de l’attaquer une nouvelle fois. AJ a été surpris de voir que Shane a été plus intelligent et l’a attendu dans le ring et une lourde confrontation l’a attendu, avec en prime, un Elbow Drop sur la table des commentateurs:


Luke Harper a menacé Bray Wyatt et a annoncé qu’il l’affrontera la semaine prochaine pour y mettre fin. Bray subi un Road to Wrestlemania mouvementé et a d’ailleurs continué la guerre psychologique avec Randy Orton en coulisses:


John Cena & Nikki Bella ont subi plusieurs parodie lors de Smackdown, déjà de la part de The Miz & Maryse qui ont diffusé des  »scènes inédites » de Total Bellas, et n’ont pas prit de gans:

Cena & Nikki ont également subi les moqueries de Fandango & Tyler Breeze. Des moqueries vite etouffées par le Champ’ et son A.A:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY