Une réunion pour parler de Paige avant Raw / D’autres dates pour Goldberg? / Un accident pour Vince McMahon

Selon PWInsider, les officiels de la WWE (Triple H, Vince McMahon et des membres des Ressources Humaines) ont tenu une réunion avant Raw afin de parler de l’affaire Paige, victime d’un hack. Il n’y a pas beaucoup de détails sur le contenu de la réunion mais selon la source il n’y aura aucune conséquence pour Paige ou Xavier Woods (apparu avec elle dans une sexe tape). La WWE va pour l’instant attendre que la situation se tasse et prendra des mesures si nécessaire si un sponsor ou un autre tiers se plaint.


Comme on le sait déjà, Goldberg ne devait au départ revenir pour une seule date, à Survivor Series, puis a signé un nouveau contrat pour le Royal Rumble et Wrestlemania 33, son contrat se termine d’ailleurs lors de cette dernière soirée, et le sentiment en coulisses est que Goldberg ne signera pas pour d’autres dates.

La WWE est cependant très satisfaite de son retour et de la réaction des fans envers lui et selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE laisse la porte ouverte pour d’éventuelles d’autres apparitions de Goldberg.

Affaire à suivre.


Vince McMahon a été victime d’un léger accident de voiture ce matin en se rendant au siège de la WWE à Stamford. La Bentley noire du Chairman est apparemment accidentée mais ce dernier semblait aller bien et est reparti à pied.

Voici une photo prise par l’utilisateur de Reddit, darthpoopballs:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY