The Undertaker apparait à Raw / Finn Balor laisse présager un retour / Dark Match et affluence

The Undertaker est apparu à la toute fin de Raw lors du match entre Roman Reigns et Brauw Strowman. Le Deadman est directement apparu dans le ring et a porté un Chokeslam à Strowman avant de se retourner contre Roman Reigns qui a eu le temps de lui porter un Spear.

Bien qu’on aimerait voir le Deadman encore longtemps ce dernier parait tout de même vieux et bouge moins bien qu’auparavant. Sa confrontation contre Roman Reigns à Wrestlemania sera un vrai défi, surtout lorsque l’on sait que le Big Dog est très difficile à battre et à mettre à terre.


Finn Balor a laissé entendre à un éventuel retour dans le main roster avec une photo plutôt drôle postée sur Twitter:

Pancarte:  »Balor n’est pas loin. »

Finn a déjà fait son retour dans les rings de la WWE mais seulement en live events, ce dernier est donc depuis plusieurs semaines apte à revenir mais attend seulement le bon moment. Les rumeurs d’une apparition surprise du Demon King à Wrestlemania vont bon train et il est d’ailleurs l’un des favoris pour remporter The Andre the Giant Memorial Battle Royale. Affaire à suivre.


Le dark main event de Raw a été le même que ces dernières semaines. En effet lorsque les caméras se sont coupées après Raw, Paul Heyman et Brock Lesnar sont arrivés afin d’annoncer un Open Challenge. Big Show y a répondu mais il n’y a pas eu de match officiel car aucun arbitre n’est venu. En arrivant Show a voulu porter un Chokeslam, vite contré par un F-5 de The Beast qui a célébré pour clore la soirée.


La WWE a annoncé 16.610 fans dans le public de Raw la nuit dernière, qui se tenait au Barclays Center de Brooklyn, NY.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY