Les parents de Paige inquiets pour leur fille après le scandale du hack

Comme noté, Paige est au coeur d’un scandale après le hack de plusieurs de ses comptes et la mise en ligne de plusieurs photos dénudées et sexe tapes.

La famille de Paige s’est montré très inquiète sur les réseaux sociaux, sa mère, Saraya Knight, elle a d’ailleurs tweeté:

 »Je suis en train de perdre tout ce que j’aime, le business que l’on aime est en train de nous tuer on dirait. »

 »Je ne peux pas perdre ma fille!! La famille entière a prit de la merde au visage venant de tout les côtés. Rien ne le justifie. Il y a un âme brisée ici. Je suis sur le point de tout rompre et je ne peux plus m’en occuper. Nous sommes écrasés. Je ne sais pas combien de coups je peux encore me prendre, bien joué à ceux qui pensaient que c’était une bonne idée, bien joué à ceux qui nous ont identifié dans ces photos et vidéos. Vous avez fait ce que vous voulez, espérons que Dieu ne me prenne pas l’un de mes cadeaux les plus précieux. »

On sait également que Saraya Knight a menacé récemment d’engager des poursuites judiciaires contre ceux qui ont sortis les photos et vidéos, il n’y a pour l’instant pas plus d’information à ce sujet.

Le père de Paige a également noté sur Facebook:

 »Mon dernier commentaire sur ce scandale autour de ma fille, je viens juste de lui parler sur Facebook et je suis inquiet pour sa santé mentale ou pire. Elle n’a tué personne, n’a volé personne, elle a juste eu des relations dans une situation privée entre adultes consentants, et a été trahis par des mauvaises personnes. En tant que son père je recommande aux gens de reculer car comme je l’ai dit je suis très inquiet pour elle, il sera inutile de la soutenir quand ce sera trop tard comme beaucoup de célébrités qui nous ont déjà lâché. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY