La WWE mécontente de Alexa Bliss? / Premières rumeurs pour le Draft

Selon SportsKeeda, la WWE n’est pas satisfaite de Alexa Bliss, l’actuelle Smackdown Women’s Champion. Malgré ses bonnes promos, les officiels ne sont pas satisfaits de son travail dans le ring, et notamment du fait qu’elle n’arrive pas à trouver  »l’alchimie » dans le ring avec ses adversaires, hormis Becky Lynch. Les officiels ont également été très déçu de son match contre Mickie James lors du dernier Smackdown qui fut mauvais selon eux.

Affaire à suivre.


On ne sait pas encore s’il y aura un Draft cette année même si cela est très probable puisque déjà aujourd’hui, les feuds commencent à tourner en rond. Selon PWInsider, les têtes d’affiche du Draft seront Roman Reigns qui passerait de Raw à Smackdown, ainsi que AJ Styles qui passerait de Smackdown à Raw.

La rumeur de Roman Reigns passant à Smackdown ne coïncide pas avec la rumeur de Wrestlemania 34 où il devrait affronter Brock Lesnar pour le WWE Universal Championship. Cela engendre donc de nouvelles rumeurs comme une nouvelle victoire pour lui au Royal Rumble, où un Draft dans le show bleu avec le titre.

Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY