Connect with us

Autres News

Big Show parle de son match annulé contre Shaq, la fin de son contrat et plus

Published

on

Big Show s’est entretenu avec Sports Illustrated’s Extra Mustard et est notamment revenu sur son combat annulé contre Shaquille O’Neal à Wrestlemania:

 »Je veux faire ce match, la décision ne vient vraiment pas de moi. Je suis sérieux et dédié à ce combat. Que Shaq ait des obligations, ça le regarde. De ce que je sais on essaye de rendre Princesse Shaq heureuse pour avancer et faire de ce match une réalité à Wrestlemania. J’ai beaucoup de respect pour Shaq, c’est l’un des meilleurs joueurs NBA de l’histoire. Mais bon, je vais dire ça avec humilité, je suis l’un des plus grands (en taille) catcheurs à la WWE.

Je donne à Shaq l’opportunité de se montrer dans notre plus grand événement de l’année. Il est divertissant, c’est une vraie attraction et un vrai athlète. Il n’arrête pas de dire que ce n’est pas de sa faute, mais quand on veut faire quelque chose on y va. Il a vu à quel point j’étais en forme et il a décidé de reculer. »

A propos de la fin de son contrat en février 2018:

 »Pas de dernier match, pas de fanfare, juste marcher vers le coucher de soleil et disparaître. C’est plus mon style. Je vais laisser ces nouveaux enfants prendre le business en main, régner et construire leur futur. Je leur souhaite toute la chance du monde. Tout change. On a un grand groupe de talent qui mérite la lumière. »

A propos de Goldberg vs Brock Lesnar à Wrestlemania 33:

 »Goldberg est frais, les gens ne l’ont pas vu depuis longtemps. Les fans continuent de réagir pour lui, et il apporte toujours quelque chose. Il va combattre un combattant de choc, ce match va être assez gros contre Brock Lesnar. Brock est un gars qui ne fait pas beaucoup de live events, mais à chaque fois qu’il met les pieds dans le ring, il est un combattant de choc.

Ce n’est pas une mauvaise chose de ne pas être à la télévision chaque semaine, ça vous aide à devenir une attraction. Ce n’est pas un manque de respect envers ces gars qui sont sur les routes chaque jour, ils font les live events, les tournées, je suis aussi avec eux. D’un côté c’est eux qui devraient tout remporter, mais d’un autre côté on doit donner aux fans le meilleur produit, parfois on préfère voir des surprises ou des gars qui viennent peu souvent. C’est ce qui rend le Royal Rumble excitant d’ailleurs. »

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres fédérations

Lance Archer fera ses débuts chez AEW ce mercredi

Published

on

Lance Archer devrait faire ses débuts sur les rings d’AEW lors de l’épisode de Dynamite du 01/04/20 .

Cela a été évoqué lors de l’épisode AEW de mercredi dernier, mais a été confirmé samedi par Cody Rhodes sur Twitter.

«J’apprécie Lance et ses compétences. AEW est content de l’avoir. Cependant, je ne suis pas intéressé par les angles des médias sociaux. Il fera ses débuts cette semaine, mais pas contre moi. Il n’a aucun record avec AEW, ma lutte ne rend pas service aux autres grimpant dans le Top-5. Peut-être plus tard. »

Lance Archer a signé un accord pluriannuel avec AEW et allait faire ses débuts plus tôt ce mois-ci. Les plans semblaient changer et Jake Roberts travaillera avec lui.

Continue Reading

Autres fédérations

Une nouvelle ceinture chez AEW

Published

on

All Elite Wrestling a annoncé la création d’un nouveau championnat appelé TNT Championship. L’annonce a été faite via cette vidéo.
A la suite du tournoi organisé par la fédération, nous aurons le premier TNT Champion !

Continue Reading

Autres News

Britt Baker prends tarif lors du dernier AEW Dynamite

Published

on

Lors de l’épisode 2 d’AEW Dynamite sur TNT, Britt Baker a fait équipe avec la championne féminine AEW, Riho, pour vaincre Bea Priestley et Emi Sukura.

Après le spectacle, Baker a révélé qu’elle avait un œil au beurre noir.

Continue Reading

A la une