Plus d’infos sur l’absence de Rusev et Lana / Un combat de Wrestlemania modifié?

Comme déjà noté, Rusev s’est fait opérer de l’épaule la semaine dernière. Selon le Wrestling Observer Newsletter il devrait être absent au moins deux mois, bien que d’autres sources indiquent jusqu’à cinq mois d’absence, et manquera donc Wrestlemania 33. Rusev était d’ailleurs déjà blessé lors de Fastlane, c’est pourquoi son match contre le Big Show fut court, et pourquoi aussi il s’est séparé de Jinder Mahal.

En ce qui concerne Lana, elle devrait également rester absente des écrans de Raw. Cependant elle est revenue au Performance Center la semaine dernière afin de s’entraîner et devrait avoir plus de combat en live event à NXT.


Comme déjà également, le plan initial pour le Raw Women’s Championship était un Fatal Four Way entre Bayley, Charlotte, Sasha Banks et Nia Jax, or pour l’instant seul un Triple Threat est annoncé.

Il est intéressant de noter que ce plan n’a pas changé et une quatrième catcheuse devrait être ajoutée au match afin d’avoir un Fatal Four Way. Bien que Nia Jax soit largement pressentie, surtout grâce à sa récente feud avec Sasha Banks et Bayley, Dana Brooke a aussi sa chance et pourrait intégrer le match à Wrestlemania à sa place. Ce plan est néanmoins peu probable et la WWE devrait bientôt annoncer l’arrivée de Nia Jax dans ce combat, mais comme on le sait déjà, tout est possible avec la WWE.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY