Le main event de Wrestlemania 34 déjà programmé?

Bien que Wrestlemania 33 ne soit que dans 17 jours, le Wrestling Observer Newsletter rapporte que la WWE a déjà un plan pour le main event de Wrestlemania 34, à la Nouvelle-Orléans, ce match étant Roman Reigns vs Brock Lesnar pour le WWE Universal Championship.

Bien que ce plan semble déjà bien encré dans l’esprit des officiels, cela ne signifie pas forcément que Reigns va battre The Undertaker à Wrestlemania 33 et que Lesnar va prendre le titre contre Goldberg et si oui va le conserver toute une année.

Comme on a pu le voir, la WWE tente depuis quelques années de faire de Roman Reigns le babyface n°1 de la fédération, et bien que cela soit encore compromis vu les réactions des fans, la WWE veut toujours faire du Big Dog le prochain John Cena. Reigns devrait donc avoir une nouvelle année au top de la fédération pour ensuite remplacer Cena comme visage de cette dernière puisque The Champ’ devrait quitter plus souvent les écrans.

En ce qui concerne Lesnar, il va entamer après Wrestlemania 33 sa dernière année de son contrat du trois ans avec la WWE qu’il avait signer juste avant Wrestlemania 31. The Beast est prévu pour apparaître plus souvent lors de cette dernière année, bien qu’il n’aura jamais un emploi du temps complet, il devrait travailler lors de plus de dates que ces dernières années.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY