Possibles spoils concernant Goldberg vs Brock Lesnar à Wrestlemania

/!\ Possible Spoil /!\

Comme déjà noté le contrat de Goldberg avec la WWE se termine la nuit de Wrestlemania 33, on ne sait pas encore si l’actuel Universal Champion va signer un nouveau contrat avec la fédération, cela est d’ailleurs peu probable à l’heure actuelle puisque déjà, lors de son retour à Survivor Series, cela devait être pour un seul match, puis avait signer à nouveau pour le Royal Rumble.

Brock Lesnar devrait donc enfin battre Goldberg et repartir de Wrestlemania avec le titre.

Goldberg n’est d’ailleurs actuellement prévu pour aucun Raw après le PPV, ni d’ailleurs pour le show de la semaine prochaine. Sa prochaine apparition dans le show rouge est prévu pour le 27 mars, soit le dernier avant Wrestlemania et peut-être la dernière apparition de Goldberg à la WWE. A noter également que Brock Lesnar est prévu pour ce même show mais aussi pour celui du lendemain de Wrestlemania.

De plus concernant ce match, il devrait bien être le main event, et selon le Wrestling Observer Newsletter, le combat ne devrait pas durer très longtemps. Selon cette source, les victoires éclairs de Goldberg à Survivor Series et à Fastlane ont été faites afin de renforcer Goldberg et de faire de la victoire de Lesnar à Wrestlemania une plus grosse surprise

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY