Jeff Hardy revient sur la poursuite judiciaire d’Anthem, son contrat à la ROH, un éventuel retour à la WWE et plus

Jeff Hardy a pu s’entretenir avec SeScoops et a notamment pu parlé de sa récente venue à la ROH avec son frère Matt, et a répondu aux rumeurs concernant son contrat avec la fédération:

 »C’est vrai c’est un contrat avec une courte durée et c’est cool car on peut encore travailler avec les fédérations indépendantes comme on l’a toujours fait. On passe vraiment de bons moments sur le circuit indépendant. On vend beaucoup de marchandises et on prend beaucoup de photos avec les fans. C’est vraiment cool de pouvoir être son propre patron et en même temps d’être à la télé avec la ROH. »

A propos d’Anthem les empêchant d’utiliser la gimmick Broken:

 »C’est un peu flou, et c’est surtout un crève cœur. J’ai donné sept ans de ma vie à Impact Wrestling et à la TNA et ils nous bloquent. Ils ont menacé de poursuivre la ROH… Ce qu’ils disent est un vrai mensonge d’ailleurs, ‘Nous avons développé l’Univers Broken’ pour nous, ce qui est totalement faux. On a tout créé. On a débuté cette gimmick lorsque je me suis cassé la jambe en avril 2015. Le point positif de cet accident est la naissance de Broken Matt Hardy d’ailleurs, et celle de Brother Nero. Le show que l’on a fait chez nous, Final Deletion, a été le plus regardé de l’année pour Impact Wrestling, et c’était juste quatre gars et deux personnes pour le son. On a tout fait par nous même, et le développement de nos personnages également. C’est vraiment triste qu’ils agissent de la sorte, mais bon à la fin, on sera au top. »

A propos d’un éventuel retour à la WWE:

 »J’adorerais présenter l’Univers Broken à la WWE. Je pense que ce serait énorme. Je suis également certain que je pourrais rependre la compétition en solo, et j’adorerai être World Champion une fois de plus. J’ai débuté à la WWE et j’aimerai y terminer. Pour l’instant je suis comblé sur la scène indépendante et j’adore ce que l’on fait avec Matt, je crois que c’est la meilleur chose qu’il ai faite. C’est juste difficile de garder un visage sérieux devant lui parfois, mais il peut faire sens avec un personnage bizarre. J’espère que ça pourra durer longtemps. »

Suivez-vous encore la WWE?

 »Oui, j’ai regardé un petit morceau de Raw la nuit dernière, j’ai pu voir Aries y faire ses débuts. Je suis fier de lui, on a eu de gros matchs ensemble, et de bonnes feuds. Donc oui j’étais heureux de le voir à l’écran, et je suis aussi fan de tout ce qu’il se passe autour de Goldberg. Il a détruit tout le monde jusqu’à Wrestlemania, le match va être lourd contre Brock Lesnar. Je dois être honnête, ces foules me manquent. J’espère les revoir un jour. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY