Vidéos du Madison Square Garden / Un talent blessé? / Un WWE 24 sur Kurt Angle

Selon ProWrestlingSheet, Cedric Alexander s’est blessé au genou et devrait être absent 3 à 5 mois. Son dernier match remonte au 28 février à 205 Live dans un Six Man Tag Team Match.


Comme noté la WWE était au Madison Square Garden dimanche soir pour un live event. Asuka y a fait une apparition surprise lors d’un match par équipe, la WWE a posté cette vidéo ci-dessous:

Lors de ce même show Brock Lesnar a confronté Kevin Owens:


Après Raw la WWE a diffusé un nouvel épisode de Bring it to the Table sur le WWE Network, où Corey Graves a pu faire une interview exclusive de Kurt Angle. Les deux ont d’ailleurs annoncé qu’un nouvel épisode de WWE 24 sur Kurt Angle sera diffusé dans un futur proche. Les caméras de la WWE étaient présentes lors du retour d’Angle au siège de la WWE et de sa première rencontre avec Vince McMahon en 11 ans:

 »Je ne savais pas quoi attendre, je pensais qu’il aurait voulu me mettre son poing dans ma gueule pour tout ce que j’ai fait. Quand il m’a vu il m’a tout de suite prit dans ses bras. C’était comme un père accueillant son fils de nouveau à la maison en disant ‘C’est bon de te savoir à la maison.’  »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY