La WWE annonce le bénéficiaire du Warrior Award 2017 au Hall of Fame

Pour la troisième année au Hall of Fame, la WWE va remettre le Warrior Award, qui récompense un individu qui a démontré une force et une persévérance inébranlable et qui vit à travers le courage et la compassion qu’incarne l’esprit de The Ultimate Warrior.

Cette année le bénéficiaire de cet Award est Eric LeGrand. Eric était un joueur clé de son équipe de football universitaire, Rutgers, avant une blessure à la moelle épinière survenue pendant un match en octobre 2010 et qui l’a laissé paralysé depuis le cou. Cela n’a pas empêché Eric de continuer ses études via Skype et a débuté une carrière de commentateur pour le Rutgers Football Radio Network.

Eric a également fondé l’association Team LeGrand of the Christopher & Dana Reeve Foundation en 2013 afin de récolter des fonds pour aider la recherche contre la paralysie et afin d’améliorer la qualité de vies des personnes handicapées. La WWE va d’ailleurs faire un don de 25.000$ à cette association.

 »Eric LeGrand a montré une incroyable persévérance et une positivité inébranlable tout au long de son rétablissement. Du travail qu’il fait en aidant les autres avec des lésions de la moelle épinière à ses discours motivants, Eric est le choix parfait pour ce prestigieux prix. » a déclaré Stéphanie McMahon.

 »Eric LeGrand incarne vraiment l’esprit Warrior avec sa détermination et ses perspectives positives. Je suis honorée de présenter le Warrior Award à Eric lors de la cérémonie d’intronisation au WWE Hall of Fame. » a déclaré Dana Warrior.

Eric sera le troisième bénéficiaire de l’histoire de ce prix spécial après Joan Lunder l’année passée et Connor  »The Crusher » Michalek en 2015.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY