Jack Swagger renvoyé de la WWE / Plus d’infos concernant l’absence de Kane

La WWE a annoncé sur son site avoir renvoyé Jack Swagger sans un mot de plus, en lui souhaitant le meilleur pour la suite. Selon plusieurs sources Swagger avait demandé son renvoi de la fédération depuis quelques semaines, ne se sentant plus à sa place au sein de la fédération. The All-American American est tout de même devenu World Heavyweight Champion après une victoire surprenante lors du dernier Money in the Bank Ladder Match à Wrestlemania, cependant cela faisait plusieurs années que Swagger était cantonné à un rôle de jobber, surtout depuis sa séparation avec Cesaro.


Comme annoncé Kane a prit du temps hors de la WWE afin de se rétablir de plusieurs blessures tenaces. Cependant Sportskeeda rapporte que Kane a également réclamé ce temps libre afin de préparer sa campagne pour le poste de maire de Knox County dans le Tennessee, et afin de travailler au sein de son agence d’assurance, The Jacobs Agency.

Son contrat avec la WWE se termine l’année prochaine, on ne sait pas si Kane va renouveler ou non d’ici là après plus de 20 ans passées au sein de la fédération.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY