Sami Zayn parle des part-timers et du mélange de générations

Sami Zayn s’est récemment confié à The Sun, et a notamment parlé des part-timers, comme Goldberg et Brock Lesnar, qui s’impose en haut de la carte:

 »De manière égoïste, une partie de moi se dit ‘Hey, dégagez d’ici c’est notre show, on y travaille chaque semaine.’ Ce serait stupide d’ignorer ça. Je pourrais dire beaucoup de choses à propos de Kevin Owens, mais je l’ai vu se bouger le cul pendant huit mois en tant que Universal Champion, faire des Street Fights chaque soir en live event, passer à travers des tables. Donc une partie de moi se dit ‘ce gars travaille dur chaque semaine il mérite d’être récompensé’. Mais au même moment Brock Lesnar ou Goldberg arrivent. Les fans aiment ça, c’est bon pour le business, et puis si c’est bon pour le business, c’est aussi bon pour moi.

Est-ce que je regrette que Goldberg soit dans le main event de Wrestlemania et pas moi? Bien sur. Mais bon dans un sens ils aident à rendre ce business plus fort, et donc moi aussi. »

A propos des anciens talents travaillant avec les jeunes:

 »J’aimerais vraiment voir plus de mélange entre l’ancienne et la nouvelle génération. Pour moi c’est vraiment cool de voir Chris Jericho, qui est d’ailleurs revenu pour ça, se mélanger à nous. C’est très intéressant pour moi.

C’est ce qui rendait d’ailleurs The Rock vs Hogan intéressant à l’époque. Ce sont bien sur deux des plus grosses stars du business de tout les temps, mais c’était aussi un clash entre deux générations. C’est cool de voir ces deux mastodontes, Goldberg et Lesnar, ensemble dans le ring. Mais je préférai voir Lesnar vs Owens ou Goldberg face à Seth Rollins, Roman Reigns ou moi. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY