Luke Harper parle de sa frustration, les plans pour Wrestlemania et plus

Luke Harper s’est récemment entretenu avec Fox Sports afin de promouvoir Wrestlemania 33 et est notamment revenu sur Randy Orton vs Bray Wyatt prévu pour le PPV:

 »Evidemment ça me rend amer. Très, très amer. Je sens que j’ai aussi le droit d’avoir cette place. Pour moi Randy a abandonné cette place, et je l’ai remporté à la loyale. Donc oui je suis très amer à propos de cette situation. »

A propos de ce qui est prévu pour lui à Wrestlemania:

 »Je ne sais pas. J’ai l’impression que je vais devoir encore une fois créer ma propre opportunité, comme je l’ai fait ces six dernières semaines, et l’arracher de mes mains. Honnêtement je ne pense pas qu’il y ai de gros plans de prévu pour moi, donc je suppose que je vais devoir m’en créer un. »

Était-ce frustrant d’être au sein de la Wyatt Family?

 »C’était incroyablement frustrant. Il y a des moments dans ma carrière ou j’ai senti servir différents maîtres, et ce n’était pas bénéfique pour moi. Je ne réalisais pas tout depuis ces dernières semaines.

Le run en 2014 était assez amer. Je n’étais pas, je crois, assez développé en tant WWE Superstar, alors qu’aujourd’hui je me sens complètement développé. Ces six/sept dernières semaines hors de la Wyatt Family m’a vraiment ouvert les yeux.

C’était très frustrant. Encore aujourd’hui parfois des fans m’interpellent et disent  »Hey Bray Wyatt » ou  »Hey Erick Rowan ». Ils ne savent pas qui je suis, et c’est très frustrant. »

A propos de l’année dernière, où il a dû manquer Wrestlemania à cause d’une blessure au genou:

 »Je n’oublierai jamais cette nuit. Fin mars, à Philadelphie, l’un des pires endroits sur Terre. Lors d’un dark match de Raw, toute la Wyatt Family contre, je ne sais plus qui, je me souviens juste être dans le ring avec Roman Reigns, j’ai fait un tag, porté un coup, et mon genou a explosé. J’ai refait un tag pour sortir et j’ai dit  »ma jambe est cassée », et j’étais très très énervé sur le sol à tel point que le médecin ne me regardais pas dans les yeux, de peur que je le frappe. A ce moment on réalise que tout foire. Donc j’ai manqué Wrestlemania, et ça m’a tué. Mais les six mois de rééducation, pouvoir être avec ma famille etc.. m’a aidé à devenir qui je suis maintenant. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY