Des live events exclusifs au UK Tournament / Triple H se prépare à revenir dans le ring / Lana

La WWE a annoncé une série de deux live events exclusifs aux participants du United Kingdom Tournament, et à quelques pensionnaires de la division Cruiserweight. La tournée intitulée WWE Presents: UK Championship Live aura lieu le 06 et 07 mai à Norwich, Angleterre. Ces dates s’intègrent au sein de la tournée européenne de mai de la WWE. Les talents annoncés sont Trent Seven, Pete Dunne, Mark Andrews, Wolfgang, Tyson T-Bone, Sam Gradwell, James Drake, Joseph Conners, Dan Moloney, Saxon Huxley, Rich Swann, Akira Tozawa, TJ Perkins, The Brian Kendrick et Tony Nese.

La WWE avait par la passé laissé entendre d’organiser ce type de live events et pourrait réitérer dans le futur si cela rencontre un bon succès.


Lana a fait son retour au Performance Center cette semaine afin de s’entrainer dans le ring. Elle a également participé au live event de la NXT la nuit dernière à Largo, Floride, et a battu Aliyah.


Triple H a officialisé son retour dans le ring pour les live events de Raw de ce week-end comme cela était prévu, il a d’ailleurs posté plusieurs vidéos d’entraînement:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY