Big Show parle de la fin de son contrat et de Braun Strowman

Big Show s’est récemment entretenu avec Yahoo Sports! et a notamment parlé de la fin de son contrat:

 »Je sais que mon contrat se termine en février 2018. En fait c’est lorsque mon contrat à plein temps en live events se termine. On verra ce qui va se passer après cette date, si je me déplace vers un rôle d’ambassadeur ou autre chose. Je sais que je suis avec la WWE depuis longtemps et nous sommes en très bon termes. Je sais aussi qu’il y a un temps pour me mettre de côté et laisser d’autres personne s’élever. Il y a plein de nouveaux talents très athlétiques qui vont probablement se montrer à Wrestlemania. Je n’ai aucun regret dans ma carrière, je ne me dit jamais  »J’aurai dû »,  »J’aurai pu »,  »J’aurai voulu ». J’ai eu une carrière bénie avec les meilleurs talents dans ce business. Mon rôle est de donner de l’espace à de nouveaux talents ainsi que trouver de nouveaux défis pour continuer à m’inspirer et me motiver. Je veux tout faire pour éviter d’avoir un travail ordinaire. »

A propos de Braun Strowman:

 »Oh… je ne me souviens plus comment j’étais à 33 ans.. On peut comparer Braun et moi, mais Braun est à un autre niveau. C’est un athlète incroyable, très rapide et très, très athlétique. Je pense qu’à son âge j’étais sur une autre voie, sûrement à plus de 220kg, j’étais un monstre. Je n’étais pas aussi athlétique que lui.

Braun est l’un des Big Guys les plus explosifs avec qui je me suis retrouvé dans le ring. Il a un look unique et commence à réellement trouver son personnage et sa présence dans le ring. C’est difficile pour moi de me comparer à quelqu’un. J’ai toujours voulu être comme The Undertaker, ou Kane, qui sont pour moi les deux meilleurs poids-lourds de tout les temps. Je ne sais pas vraiment ou me placer, je ne suis pas André le Géant, ni Undertaker, je crois être entre les deux.

Je suis comme ce monstre qui ne sait pas où se placer et je suis heureux de passer le flambeau à Braun dans ce rôle. J’espère que l’on pourra tout de même se retrouver avant cette transition. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY