Stéphanie McMahon répond aux chants ‘Cm Punk’ à Raw / Update sur Emma et Zack Ryder

Comme cela était prévisible, le public de Chicago a fortement crié en faveur de Cm Punk la nuit dernière à Raw. Les chants se sont élevés au moment où Stéphanie McMahon est venue dans le ring, lors du segment entre Charlotte, Sasha Banks et Bayley. Comme la dernière fois, Stéphanie a préféré y répondre plutôt que de les ignorer, en disant que les gens sont prévisibles,  »les habitants de Chicago sont comme Punk, des loosers. »

A noter que le public avait déjà chanté pour Punk plus tôt dans le show, lors du segment avec Goldberg et lors du match entre Neville et Rich Swann. Cm Punk était d’ailleurs en Tendances sur Twitter pour la deuxième semaine consécutive lors de Raw.

Bien que les chants pour l’ancien WWE Champion s’étaient atténués ces derniers mois, il ont reprit de plus belle depuis le segment avec The Rock, après Raw il y a deux semaines, où il avait notamment tenté d’appeler le natif de Chicago au milieu du ring.


Une nouvelle vignette pour le retour d’Emma a été diffusée lors de Raw. Après 17 semaines d’attente, Emma est devenue Emmalina puis est partie, il faut désormais attendre pour voir le retour d’Emma. Cette dernière semble d’ailleurs s’en amuser sur Twitter:

 »C’est plus comme ça… »


 Zack Ryder continue de s’entraîner malgré sa blessure. Il a noté:

 »Une blessure au genou ne m’arrête pas »

Catégories
WWENews
Un commentaire
  • Dacre
    8 mars 2017 at 02:07
    Laisser une réponse

    Ca sent tellement le retour scénarisé XD (enfin on peux rêver ^^’ )

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY