Kurt Angle de retour à Raw? / Asuka ajoutée à des live events avec le main roster

La championne féminine de NXT, Asuka, est déjà prévue pour remplacer Naomi lors du live event de la WWE le 12 mars prochain au Madison Square Garden, elle sera en équipe avec Nikki Bella, Becky Lynch et Tamina contre Alexa Bliss, Carmella, Natalya et Mickie James. Cependant la japonaise a également été ajoutée au live event de Smackdown le lendemain à Charleston. Asuka a de plus été confirmée pour les live events de Smackdown avant Wrestlemania, du 25 au 27 mars.

Bien que ces apparitions soient des remplacements de Naomi, actuellement blessée, cela est intéressant de noter que c’est Asuka qui ait été appelée ou que la WWE n’ai pas plutôt modifié les combats initialement prévus. Cela peut également être un signe d’une arrivée prochaine dans le main roster.


Selon PWInsider, Kurt Angle est prévu pour apparaître à Raw le lendemain de Wrestlemania, on ne connaît pas encore la nature de son apparition, cela pourrait être simplement en rapport à son intronisation au Hall of Fame, cependant cela a suffit pour enflammer les rumeurs. En effet Mick Foley devra bientôt se faire opérer de la hanche et sera absent plusieurs mois, Kurt pourrait donc faire un bon remplaçant au poste de General Manager de Raw.

Angle n’est plus apparu à la télévision avec la WWE depuis 2006.

Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY