Karl Anderson parle des différences d’emploi du temps entre la WWE et la NJPW

Karl Anderson, actuellement Raw Tag Team Champion, est apparu dans Busted Open Radio et est revenu sur les différences d’emploi du temps entre la WWE et la NJPW:

 »C’est très différent, parfois je restais au Japon pendant six semaines d’affilées, puis je revenais chez moi neuf jours avant de repartir un mois sur les routes. C’était cool de rester chez soir neuf jours mais ensuite je devais être absent un mois voire deux parfois. La WWE a été cool, je suis chez moi deux ou trois jours par semaine et je peux enfin emmener mes enfants au bus scolaire ou aller les chercher à l’école. Je suis plus souvent à la maison, et c’est assez bizarre car je suis quand même toujours sur les routes, je prend l’avion chaque semaine et je roule quatre jours par semaine. Mais j’ai l’habitude de voyager maintenant. »

A propos des gens pensant que la WWE a l’emploi du temps le plus chargé:

 »Beaucoup de gens pensent que c’est plus chargé à la WWE, ils n’ont pas tort car c’est assez chargé, mais c’est mieux car quand je partais avant, c’était pour six semaines. C’est dur de dire à votre fils de quatre ans que vous partez au Japon pour quatre ou six semaines. Vous devez sécher ses larmes et vous partez avec cette boule dans l’estomac en sachant qu’on ne va pas le voir pendant un mois, et je vous assure, c’est long. Pouvoir être à la maison chaque semaine c’est juste magnifique. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY