Big Cass parle de la réaction de ses parents sur son travail, remporter les titres et plus

Big Cass s’est récemment entretenu aevec The Green Bay Press afin de faire la promotion de Raw et est revenu sur plusieurs sujets, dont son entrée avec Enzo Amore et la réaction des fans:

 »Ça fait vraiment du bien, c’est comme d’une preuve de notre dur travail. C’est très gratifiant d’arriver et de savoir que tout le public va suivre ce que l’on va dire. Notre but quand on arrive c’est de prendre du plaisir avec les gens, en réalité ils ont payé pour leur divertissement. »

Cependant Big Cass a avoué que ses parents ont toujours voulu qu’il devienne médecin, il a d’ailleurs commencé des études de médecine à l’université de New York avant de suivre son rêve, un choix désormais accepté par ses parents:

 »Ils sont contents avec ce que je fais maintenant, ils savent que j’en ai toujours rêvé. J’avais des posters partout dans ma chambre et j’allais tout le temps aux shows. J’étais un vrai fan de la WWE. J’ai toujours été un vrai passionné et ça a toujours bouffé une bonne partie de ma vie. »

A propos de remporter les Raw Tag Team Championships:

 »Je ne pense pas que l’on puisse aller plus loin avec nos personnages sans ces titres. Enzo et Big Cass doivent remporter ces ceintures. On est à Raw depuis presque un an maintenant sans jamais avoir remporté de titre. Ça validerait notre travail. On en a besoin pour aller de l’avant et prouver que nous sommes la meilleure équipe. »

Big Cass & Enzo se sont d’ailleurs rencontrés avant d’arriver à la WWE:

 »On s’est souvenu de nous lorsque l’on s’est revu à NXT la première fois. On s’était déjà vu et on avait un peu gardé contact, et puis ensuite on va à l’université et on perd le lien. Il a d’ailleurs toujours été la même personne, en un peu plus petit. Il a toujours eu l’habitude de faire du trash talking, même envers moi. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY