DDP parle de son intronisation au Hall of Fame et plus

DDP s’est récemment entretenu avec le Youtuber Myles et est revenu sur sa réaction à l’annonce de son intronisation au Hall of Fame:

 »Je n’ai jamais rêvé d’entrer au Hall of Fame. Cela n’a jamais été un but car j’ai commencé comme manager avant d’être catcheur. Je suis super honorée et humble de passer par là. Le discours aura une saveur mitigée pourtant car celui qui aurait dû m’introniser est Dusty Rhodes, et être là sans lui c’est… bref vous pouvez le sentir dans ma voix. Ça me fait vraiment mal. »

A propos de qui devrait l’introniser:

 »Je n’en suis pas certain mais ils m’ont consulté sur certains noms, et je ne suis pas sur qu’ils veuillent que ça sorte. J’ai une liste assez longue en tête et après Dusty, Jake Roberts y est en tête, mais ce qui est certain, c’est que ce sera une nuit émotive. »

Regarde-t-il encore la WWE aujourd’hui?

 »Si je peux je regarde. Je suis un grand fan de Bray Wyatt, mais vraiment. Il a fait le programme DDP Yoga d’ailleurs, je lui ai donné plusieurs programmes alimentaires pour l’aider. Aujourd’hui les talents doivent faire face à leurs douleurs, ils ne prennent pas d’anti-douleurs, de relaxants musculaires, la WWE a une politique de santé très bonne. Les talents doivent réduire la douleur et les blessures et j’ai aidé Bray, comme AJ Styles, Jericho, Goldust, Zack Ryder et plus, mais spécifiquement Bray. Il va être au top de la fédération, et je suis heureux pour lui. »

A propos du retour de Goldberg:

 »J’étais choqué, pas complètement non plus car je savais que Bill voulais revenir. Il a toujours voulu un nouveau run pour ses enfants, il a toujours voulu rester en forme et il est dans une forme magnifique. Son match contre Brock sera grandiose. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY