Infos sur la blessure et le retour de Naomi / Finn Balor sera-t-il à Wrestlemania?

Comme noté, Naomi a abandonné le Smackdown Women’s Championship lors du dernier épisode de Smackdown. Selon le Wrestling Observer Newsletter Naomi s’est blessée au genou lors d’Elimination Chamber, apparemment lors de son finisher qui lui a permit de remporter le match. Cette blessure est, toujours selon cette source, similaire à celle de Seth Rollins, et la WWE pensait que Naomi aurait pu revenir cette semaine mais la blessure est plus grave que prévue. Elle devrait être absente environ deux mois et pourrait ainsi manquer Wrestlemania 33.


Malgré sa petite apparition à NXT la nuit dernière lors des derniers enregistrements, Finn Balor va bien revenir dans le main roster, il est prévu pour des live events en mars, ce qui est un bon signe pour un retour proche, bien que cette nuit, il ait indiqué que les médecins ne lui ont toujours pas donné l’autorisation de revenir dans le ring.

Selon le Wrestling Observer Radio Finn Balor sera bien à Wrestlemania 33 et y a toujours été prévu, malgré sa blessure. Il sera intéressant de voir si l’irlandais va y catcher ou non, où si la WWE lui réserve un autre rôle ou une apparition surprise, mais Finn sera bien présent à Orlando la semaine du Show of Shows.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY