Plan initial pour Bayley / Comment la WWE a réagit à The Rock appelant Cm Punk? / Emma

Selon le Wrestling Observer Newsletter, le plan initial pour Bayley était de remporter le Raw Women’s Championship à Wrestlemania 33 et ensuite de le défendre lors de Payback, qui se déroulera chez elle, à San Jose, Californie. Comme noté auparavant le plan actuel pour le titre est un Fatal 4 Way entre Bayley, Charlotte, Nia Jax et Sasha Banks.


Comme on peut s’en douter, le fait que The Rock appelle CmPunk en plein milieu du ring après Raw n’était pas du tout prévu selon PWInsider. Ceci était totalement improvisé par The Rock qui s’est fait entraîner par les fans déchainés et a voulu leur faire plaisir et jouer avec eux. Comme on peut également s’en douter cela n’a pas du tout plu à la WWE et particulièrement à Triple H. Selon cette même source la WWE a envoyé un officiel vers le ring afin de dire à The Rock d’arrêter ce segment ou du moins de dévier sur un autre sujet.

Il est également intéressant de savoir qu’un fan a hurlé tellement fort pendant le segment que The Rock a pu l’entendre, ce dernier a répondu:  »They better not turn off my mic » (Ils feraient mieux de ne pas couper mon micro).


Le magasine Australien, Oxygen Magasine, a publié un article sur Emma, originaire du pays, pour un dossier sur les femmes fortes. Emma en a profité pour tacler Bayley:

Hey Bayley… La championne… Peu importe. Tu es dans Oxygene Magasine ce mois-ci! Regarde c’est toi prête à taper.. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY