Billie Kay parle de sa relation avec Peyton Royce, Takeover et plus

Billie Kay de la NXT a récemment parlé avec le Miami Herald et a notamment parlé de sa relation avec Peyton Royce:

 »On est allé dans le même lycée, au Westfield Sports High mais j’ai trois ans de plus qu’elle. J’y suis allé pour le basketball, elle pour la danse. On ne s’est jamais vraiment côtoyé au début, on ne se voyait que lors des shows de la WWE en Australie, et lors des séances d’autographes. Je me souviens qu’une fois Mickie James était venue signer des autographes dans notre ville et Peyton était dans la file, à seulement quatre ou cinq places devant moi, et j’étais déjà là depuis cinq heures. En réalité on a toujours eu cette sorte de compétition silencieuse entre nous pour savoir laquelle était la plus grande fan de la WWE. »

A propos de catcher à NXT Takeover: San Antonio :

 »En fait j’avais écrit plusieurs fois mes buts pour l’année 2017, et l’un d’eux était de combattre à Takeover pour le NXT Women’s Championship. et j’ai eu l’occasion de rayer ça de la liste le premier mois. Le match était encore plus spécial car j’étais avec Peyton Royce. Combattre devant 20.000 personnes, c’est un sentiment que je veux continuer de ressentir. »

A propos de Wrestlemania 33:

 »Je pense que ça pourrait être le plus grand Wrestlemania de l’histoire. NXT est basé à Orlando, il y aura tellement de shows et d’activités tout au long de la semaine. Ce sera vraiment gratifiant si je peux en faire partie. Evidemment j’adorerai combattre à Takeover la veille de Wrestlemania, et je pense que ce show sera spécial du fait qu’il sera à Orlando. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY