Tyler Bate parle de son arrivée à la WWE, ne pas avoir rencontré Vince McMahon et plus

Le WWE United Kingdom Champion, Tyler Bate, s’est entretenu dans le podcast The Buzzards et a notamment parlé de son arrivée à la WWE:

 »Tout ceux que j’ai rencontré m’ont vraiment aidé, comme Triple H qui est un homme incroyable. Il m’a beaucoup aidé à m’adapter au style de la WWE, comme ceux qui sont derrière et qu’on ne voit pas forcément à l’écran comme Matt Bloom et William Regal, qui sont juste fantastique dans leur travail. »

A propos de ne pas avoir rencontré Vince McMahon:

 »Je suis passé devant lui brièvement lors du Royal Rumble, mais j’espère que bientôt, j’aurai l’occasion de m’asseoir et de discuter avec lui correctement, car chaque personne qui se lance dans le catch professionnel rêve de rencontrer Vince McMahon. Je me suis inventé des conversations des centaines de fois dans ma tête et surtout lorsque je suis dans mon lit, je me dis ‘Qu’est ce que je pourrai dire face à Vince McMahon? C’est The Man du catch, celui qui possède cette industrie.’  »

A propos du catch britannique et la WWE:

 »En fait on a plus de visibilité dans ce que l’on fait, que ce soit sur nous, ou sur le catch britannique, ça marche dans les deux sens. La WWE va aider le catch britannique, et le catch britannique va aider la WWE en lui donnant ses meilleurs talents. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY