Infos TNA – The Hardys continuent leur  »Expedition of Gold » / Audience / Un ancien champion de retour?

Selon F4WOnline, la TNA a proposé un contrat à Magnus, qui avait quitté la fédération en 2015 après sept années passées où il est notamment devenu TNA World Heavyweight Champion en plus d’autres titres. Bien que rien ne soit signé pour l’instant, les discussions entre les deux parties sont sérieuses. Affaire à suivre.


Lors du dernier épisode d’Impact, The Hardys ont combattu à Tijuana au Mexique et ont battu Psicosis et Super Crazy afin de devenir Crash Tag Team Champions. Matt & Jeff ont donc bien débuté leur  »Expedition of Gold » et devrait continuer le tour des fédérations du monde et rafler encore plus de titre.

Ce match a bien été diffusé lors du dernier épisode d’Imapct mais il est intéressant de noter que la TNA a flouter l’arbitre (Marty Elias). Ce dernier est en effet en contrat avec la Lucha Underground et n’avait pas le droit d’apparaître dans un programme d’une autre fédération:


Ce dernier épisode a d’ailleurs rassemblé 325 000 téléspectateurs, soit une belle hausse par rapport aux 252 000 de la semaine passée. Le show était 122e du câble et a vu Davey Richards & Eddie Edwards combattre dans un Street Fight lors du main event:

Catégories
Impact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY