Connect with us

PpvPresse

Les plus grosses rumeurs d’Elimination Chamber

Published

on

Le PPV Elimination Chamber revient cette nuit avec sa structure démoniaque, dans laquelle John Cena défendra le WWE Championship. Ce PPV exclusif à Smackdown offre beaucoup de questions et de nombreux rebondissements sont à attendre puisque cela sera le dernier PPV avant Wrestlemania pour le show bleu. Voici les rumeurs de dernières minutes:

1- Le retour d’Erick Rowan

La Wyatt Family est en pleine implosion et son leader, Bray Wyatt, a déjà perdu Luke Harper. Bien que Randy Orton soit a ses côtés, on connait The Viper, son caractère changeant et sa répulsion des ordres, et pourrait à tout moment quitter le groupe. Bray pourrait alors compter sur le retour d’un ancien membre de sa famille, Erick Rowan, disparu des écrans pour cause de blessure mais qui a depuis quelques temps, laissé entendre à un retour dans les plus bref délais. Pourrait-il aider Bray à remporter le WWE Championship ou se retourner contre Luke Harper?

2- Un heel turn pour Kalisto ou Apollo Crews

Dolph Ziggler fera face à un gros défi cette nuit contre Kalisto et Apollo Crews dans un Handicap Match, cependant Ziggler a bien cherché ce match à cause de son récent changement de personnalité. Ce nouveau destructeur pourrait cependant remporter cette confrontation difficile, légèrement aidé par l’un de ses adversaires qui se retournerait contre son partenaire du soir. Un coup de chaise est si facile à donner. Cela permettrait également de relancer la carrière de Crews ou Kalisto, un peu en retrait ces derniers temps.

3- Une nouvelle structure pour l’Elimination Chamber

C’est une information qui tourne en ce moment sur les sites de catch, la WWE aurait légèrement modifier la structure de l’Elimination Chamber. On ne connait pas encore l’importance ou la nature de ces changements, mais cela a apparemment été fait dans le but d’alléger la structure, trop lourde et trop imposante pour être accueillie dans de nombreuses salles des USA. Affaire à suivre.

4- AJ Styles se fait arnaquer

AJ a connu de meilleurs instants au sein de la WWE bien qu’il n’y soit présent que depuis un an. Cependant on est entré dans le Road to Wrestlemania et AJ semble dans une mauvaise passe, souvent malmené par ses patrons. Et si Shane coûtait la victoire à AJ ce soir? Une rumeur qui tourne et qui lancerait une feud entre les deux pour une confrontation finale à Wrestlemania.

5- Une nouvelle équipe débute pour défier American Alpha

Il ne faut pas se mentir, la division par équipe de Smackdown tourne un peu en rond depuis ses débuts l’année dernière, les champions tournent et les challengers sont toujours les mêmes. Cependant il faut se rappeler que lors de Smackdown, les champions American Alpha ont déclaré que tout le monde avait peur d’eux désormais, et si une nouvelle équipe faisait son apparition ce soir afin de redistribuer les cartes de la division? L’équipe la plus cité pour cela est The Revival, double NXT Tag Team Champions, une équipe en perte de vitesse à la NXT mais qui a offert des matchs plus qu’incroyable.

Cependant cette rumeur est plausible seulement si American Alpha conservent ce soir, or l’aboutissement du Tag Team Turmoil reste incertain puisque tout peut arriver. Les champions pourraient en effet entrer en première position et des Usos en dernier, seraient très dangereux pour eux. Affaire à suivre.

6- Violence extrême entre Natalya et Nikki Bella

Une feud qui dure et qui dure, et qui est pourtant toujours agréable à regarder. Cependant ce soir devrait marquer la fin de cette feud et l’ultime confrontation entre Nikki et Natalya, les deux se cherchent et se battent depuis longtemps et ce combat devrait être féroce, et peut-être trop féroce avec pourquoi une attaque violente de l’une d’elle en fin de match. A suivre.

7- Baron Corbin fait le show

Corbin s’impose peu à peu comme un gros talent de Smackdown et un futur WWE Champion. Ce soir ne sera sans doute pas son soir puisqu’il se retrouvera enfermer avec des pointures, cependant il pourrait imposer sa marque encore plus et pourquoi pas être celui qui terminera la soirée avec le plus d’éliminations, histoire de marquer encore plus les esprits. Éliminer Cena ou Styles serait déjà un choc, surtout que la semaine dernière, il a déjà fait le tomber sur le Phenomenal One après un End of Days.

8- Bray Wyatt remporte le WWE Championship

C’est effectivement la plus grosse rumeur pour le PPV, Bray est actuellement ultra favori pour sortit de l’Elimination Chamber Match avec le titre de la WWE, bien que cela sera sa première apparition dans ce match. Que cette rumeur soit vraie ou non, il faut avouer que voir Bray enfin en possession de ce titre fera bien plaisir.

Le PPV réserve donc beaucoup de surprises et la WWE devrait joueur avec nos nerfs ce soir afin de définitivement lancer Smackdown sur la route pour Wrestlemania 33. Ne pas oublier également que ce PPV met en avant les femmes puisque trois combats féminin sont prévu et non des moindres et ces dernières pourraient bien voler le show. Les prédictions de Catchpresse? Naomi vs Alexa Bliss explosif et très bon, et Becky Lynch vs Mickie James match de la soirée. Pourquoi pas.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PpvPresse

Carte Wrestlemania 36

Published

on

— Date —

04 & 05 Avril 2020

— Lieu —

Orlando, Floride

— Arène —

Performance Center

Universal Championship : Goldberg (c) vs Roman Reigns


WWE Championship : Brock Lesnar (c) vs Drew McIntyre


Firefly Fun House Match : John Cena vs The Fiend


Boneyard Match : The Undertaker vs Aj Styles


Last Man Standing Match : Edge vs Randy Orton


Raw Tag Team Championship : Street Profits vs Austin Theory & Angel Garza


Triple Threat Ladder Match – SmackDown Tag Team Championship : The New Day vs The Miz & John Morrison vs The Usos


Intercontinental Championship : Sami Zayn (c) vs Daniel Bryan


Raw Women’s Championship : Becky Lynch (c) vs Shayna Baszler


Fatal 5 Way – SmackDown Women’s Championship : Naomi vs Lacey Evans vs Bayley (c) vs Sasha Banks vs Tamina


NXT Women’s Championship : Rhea Ripley

Women’s Tag Team Championship : Kabuki Warriors vs Alexa Bliss & Nikki Cross


Singles Match : Kevin Owens vs Seth Rollins


Singles Match : Aleister Black vs Bobby Lashley


Singles Match : Elias vs King Corbin


Singles Match : Otis vs Dolph Ziggler

Continue Reading

PpvPresse

Carte Hell In The Cell 2019

Published

on

— Date —

06 Octobre 2019

— Lieu —

Sacramento, Californie

— Arène —

Golden 1 Center

Universal Championship : Seth Rollins (c) vs The Fiend

RAW Women’s Championship : Becky Lynch (c) vs Sasha Banks


SmackDown Women’s Championship : Bayley (c) vs Charlotte Flair



Tornado Tag Team Match

Bon show à tous !

Continue Reading

Carte

CARTE SUMMERSLAM 2019

Published

on

— Date —

11 Août 2019

— Lieu —

Toronto, Canada

— Arène —

Scotiabank Arena

Universal Championship : Brock Lesnar (c) vs Seth Rollins

WWE Championship : Kofi Kingston (c) vs Randy Orton

United States Championship : Aj Styles (c) vs Ricochet

RAW Women’s Championship : Becky Lynch (c) vs Natalya – Submission Match

SmackDown Women’s Championship : Bayley (c) vs Ember Moon

Singles Match : Kevin Owens vs Shane McMahon

Si Owens perd, il quittera la WWE

Singles Match : Goldberg vs Dolph Ziggler

Singles Match : Finn Balor vs Bray Wyatt

Singles Match : Trish Stratus vs Charlotte Flair


KICK-OFF

Cruiserweight Championship : Drew Gulak (c) vs Oney Lorcan

Women’s Tag Team Championship – Alexa Bliss & Nikki Cross (c) vs The Iiconics

Singles Match : Buddy Murphy vs Apollo Crews

Excellent Show à tous !

Continue Reading

A la une