Austin Aries prêt à revenir – un match discuté pour Wrestlemania? / Bonne nouvelle pour Seth Rollins

The Wrestling Observer Newsletter rapporte que Austin Aries a été autorisé à retourné dans le ring, ce dernier a souffert d’une fracture à l’oeil le 27 octobre dernier contre Shinsuke Nakamura.

Les officiels pensent d’ailleurs à le faire revenir pour Wrestlemania, où il pourrait y combattre Neville pour le titre Cruiserweight. Depuis sa blessure Aries a eu un rôle de commentateurs à 205 Live et lors des matchs Cruiserweight à Raw et en PPV, on a d’ailleurs pu me voir récemment faire des interviews dans le ring parfois après des matchs, ces interviews seraient un bon moyen de lui faire débuter une feud avec Neville.


La WWE n’a pas réellement donné de nouvelles de Seth Rollins, actuellement blessé au genou. Cependant il ne devrait pas se faire opérer et le Wrestling Observer Newsletter rapporte qu’il sera prêt à revenir à temps pour Wrestlemania 33, où il devrait affronter Triple H. Selon cette source la WWE ne considère pas de plan B pour le King of Kings, puissent qu’ils pensent que Seth sera rétabli d’ici là.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY