Résultats et Vidéos Smackdown Live 07/02/17

Seattle, Washington

Le show s’ouvre avec le General Manager Daniel Bryan, qui reçoit une ovation du public de Seattle, non loin de chez lui. Il dit que la dernière fois qu’il était ici il a dû faire l’annonce la plus difficile de sa vie, mais qu’aujourd’hui il essaye de donner au gens le meilleur des shows, et il est aussi fier de devenir père très bientôt. The Miz et Maryse arrivent. The Miz se moque du fait que Bryan a du prendre sa retraite, et lui dit de rester chez lui pour s’occuper de son futur fils. Il lui demande pourquoi il est dans ce ring car il ne peut plus catcher, Bryan répond que ne pas être capable de catcher n’a jamais empêcher The Miz de combattre. Baron Corbin arrive et s’en prend au Miz et s’énerve de ce qu’il a dit la semaine dernière aux commentaires.

The Miz propose à Baron de s’associer lors de l’Elimination Chamber mais ce dernier refuse. Dean Ambrose arrive et dit qu’il va remporter le WWE Championship, AJ Styles arrive à son tour. Il dit qu’il a déjà fait plus que tout le monde et veut reprendre son titre à Elimination Chamber. La tension monte et Bryan organise un Fatal 4 Way entre les quatre pour tout de suite.

Fatal 4 Way Match – Baron Corbin bat The Miz, Dean Ambrose et AJ Styles après un End of Days sur ce dernier.

En coulisses on retrouve Luke Harper et dit que Randy Orton a volé sa famille et est un menteur. Il sait désormais comment le contrer mais ne veut pas seulement le virer, il veut le blesser.

 Interview de Natalya et Nikki Bella par Tom Philips:

Match Simple – Apollo Crews bat Dolph Ziggler

Après le match Ziggler attaque Crews avec une chaise mais Kalisto vient le sauver, il subit lui aussi la fureur de Dolph.

En coulisses on voit Ziggler s’en aller mais croise Daniel Bryan. Ce dernier lui dit qu’il retrouver a Crews et Kalisto dans un Handicap Match à Elimination Chamber.

Dans le ring on retrouve Naomi, Becky Lynch, Mickie James et Alexa Bliss pour une double signature de contrat, pour James vs Lynch et Bliss vs Naomi. Mickie dit qu’elle a plus d’expérience que n’importe qui et qu’Alexa est la meilleure ici. Elle dit que son obsession était de devenir la meilleure et que Becky tente d’avoir tout le crédit pour la Women’s Revolution et ainsi effacé ce qu’elle a fait, pourtant elle a attendu sept ans pour revenir et c’est elle qui mérite des remerciements. C’est elle qui a crée la Revolution et Becky Lynch. Becky répond que c’est elle qui est partie il y a sept ans et promet de la battre et de la renvoyer dans le passée à Elimination Chamber.

Les paroles continuent et une bagarre générale éclate. Naomi et Becky prennent le dessus:

12 Man Tag Team Match – The Usos, The Ascension and The Vaudevillains battent American Alpha, Breezango, Heath Slater & Rhyno

Match Simple – John Cena bat Randy Orton malgré une intervention de Bray Wyatt alors que l’arbitre était à terre. Luke Harper est également venu ce qui a permit à Cena de remporter le match après un A.A.

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY