Fin de carrière pour Nikki Bella à Wrestlemania? / Premiers favoris pour Wrestlemania 33

L’année dernière lors de Wrestlemania 32, Brie Bella a dit au revoir à la WWE et au ring, préférant quitter ce monde afin de fonder une famille avec Daniel Bryan, Brie devrait d’ailleurs accoucher au début du printemps.

Cependant Cagesides Seats rapporte que cette année, Nikki Bella pourrait à son tour quitter les rings à la suite de Wrestlemania 33. Pro Wrestling Sheet confirme cette rumeur et rapporte que travailler à plein temps à la WWE avec ses récents problèmes au cou est devenu trop difficile. Sa blessure au cou lui a donc laissé des séquelles et Nikki souffre toujours. Elle pourrait donc quitter les rings mais rester en contact avec la WWE, notamment pour Total Divas ou pour d’autres missions promotionnelles de la fédération.

Ces rumeurs annoncent également que Nikki pourrait largement alléger son emploi du temps et ne faire des matchs que lors de gros événements. Son contrat avec la WWE se termine peu après Wrestlemania 33, mais elle devrait en signer un nouveau avant cela.

Pour rappel le match actuellement le plus cité pour elle à Wrestlemania est un Mixed Tag Team Match avec John Cena, contre The Miz & Maryse.


Il est beaucoup trop tôt pour annoncer les favoris de Wrestlemania 33, cependant SmartBets.com a mis en ligne les talents qui sont favoris pour quitter Wrestlemania en tant que WWE Champion et WWE Universal.

Randy Orton est actuellement favori pour quitter le Show of Shows avec le titre de la WWE, suivi par Bray Wyatt, John Cena et AJ Styles.

Brock Lesnar est lui favori pour quitter Wrestlemania en tant que WWE Universal Champion, suivi par Goldberg, Kevin Owens et Finn Balor.

Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY