Update sur l’état de Seth Rollins / Theme Song et Promo Elimination Chamber / Vidéo du Hall of Fame

Malgré les promesses la WWE n’a rien révélé de plus concernant la blessure de Seth Rollins et ce dernier n’est pas apparu lors de Raw comme certains pouvaient le penser. Michael Cole a seulement confirmé que la blessure de Seth est bien un déchirement du ligament du genou (MCL) et a également confirmé que son statut pour Wrestlemania est incertain, mais aucun autre détail n’a été fourni.

Rollins devrait être absent huit semaines mais pourrait tout de même manquer Wrestlemania, il sera de toute façon absent du ring à Fastlane. Il faut désormais attendre pour en savoir plus, The Architect est d’ailleurs retourné à Birmingham, Alabama pour une seconde visite avec les médecins, ce qui n’est pas tellement un bon signe. On ne sait pas si une opération sera nécessaire, si oui, sa participation à Wrestlemania sera encore plus compromise voire impossible.


Voici le Theme Song officiel pour Elimination Chamber:

En ce qui concerne le  Theme Song de Fastlane, il semblerait que la WWE va utiliser le même que l’année dernière, à savoir Watch This de Will Roush.

Des légendes et talents de la WWE se remémorent l’Elimination Chamber Match:


Vidéo d’intronisation de Rock N’ Roll Express au Hall of Fame:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS