Connect with us

Autres News

Corey Graves parle de sa transition aux commentaires et plus

Published

on

Lors d’une interview pour philly.com, Corey Graves est revenu sur sa transition de catcheur à commentateur, une transition forcée puisque Corey a du prendre sa retraite des rings fin 2014 à cause de plusieurs commotions cérébrales. Il a ensuite rejoint les rangs des commentateurs de la WWE. Il a dit avoir été énervé de devoir mettre sa carrière de côté

«Je l’ai compris et j’apprécie ce rôle maintenant, mais j’étais très frustré avant. Il y a tellement de choses que je voulais accomplir. J’avais le sentiment d’être proche de Raw ou Smackdown. Tout a été détruit, mais la WWE m’a donné l’opportunité de vivre mon rêve d’une autre manière. J’ai saisi cette opportunité et j’ai foncé sans regardé derrière. »

 »Je ne dirai pas que c’est facile car il y a beaucoup de travail derrière la scène que personne ne voit. Je ne compte pas mes heures dans la salle des commentaires au Performance Center. Je commente les mêmes matchs encore et encore. Je pense que ça m’a aussi aidé d’être un fan de longue date. »

Corey a également dit être l’une des personnes les plus occupées à la WWE:

 »Je me sens mal parfois lorsque je suis chez moi avec ma famille, je pense tout le temps aux choses que j’aurai pu faire. Je crois que je tiens ça de ma mère, être travaillait vraiment beaucoup et je suis son chemin. Je dois toujours être occupé. Désormais je ne changerai rien, je voudrais peut-être quelques heures de sommeil en plus, mais c’est un problème positif d’être demandé de partout. »

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres fédérations

Lance Archer fera ses débuts chez AEW ce mercredi

Published

on

Lance Archer devrait faire ses débuts sur les rings d’AEW lors de l’épisode de Dynamite du 01/04/20 .

Cela a été évoqué lors de l’épisode AEW de mercredi dernier, mais a été confirmé samedi par Cody Rhodes sur Twitter.

«J’apprécie Lance et ses compétences. AEW est content de l’avoir. Cependant, je ne suis pas intéressé par les angles des médias sociaux. Il fera ses débuts cette semaine, mais pas contre moi. Il n’a aucun record avec AEW, ma lutte ne rend pas service aux autres grimpant dans le Top-5. Peut-être plus tard. »

Lance Archer a signé un accord pluriannuel avec AEW et allait faire ses débuts plus tôt ce mois-ci. Les plans semblaient changer et Jake Roberts travaillera avec lui.

Continue Reading

Autres fédérations

Une nouvelle ceinture chez AEW

Published

on

All Elite Wrestling a annoncé la création d’un nouveau championnat appelé TNT Championship. L’annonce a été faite via cette vidéo.
A la suite du tournoi organisé par la fédération, nous aurons le premier TNT Champion !

Continue Reading

Autres News

Britt Baker prends tarif lors du dernier AEW Dynamite

Published

on

Lors de l’épisode 2 d’AEW Dynamite sur TNT, Britt Baker a fait équipe avec la championne féminine AEW, Riho, pour vaincre Bea Priestley et Emi Sukura.

Après le spectacle, Baker a révélé qu’elle avait un œil au beurre noir.

Continue Reading

A la une