Qui sont les favoris pour le Royal Rumble? (Dernière mise à jour de chaque match)
Voici les derniers favoris pour le Royal Rumble, selon Bet of Wrestling. Comme d’habitude, plus le chiffre est élevé dans le moins(-) plus celui-ci est favori, au contraire plus le chiffre est élevé dans le plus(+), plus le talent est succeptible de perdre:
WWE Raw Tag Team Championship
Cesaro & Sheamus -135 vs Luke Gallows and Karl Anderson -105
Six Woman Tag Team Match
Becky Lynch, Nikki Bella and Naomi -155 vs Alexa Bliss, Mickie Jame and Natalya +115
Sasha Banks +365 vs Nia Jax -555
WWE Championship
AJ Styles(c) +380 vs John Cena -570
WWE Universal Championship
Kevin Owens(c) -1730 vs Roman Reigns +830
WWE Raw Women’s Championship
Charlotte Flair(c) -1950 vs Bayley +950
WWE Cruiserweight Championship
Rich Swann(c) +850 vs Neville -1750
Si l’on suit ces dernières cotes, Neville et John Cena devraient remporter les ceintures ce soir, au contraire Charlotte et Kevin Owens sont ultra favoris pour conserver leur titre. A noter que le Tag Team Match pour les titres par équipe de Raw est très incertain.
Enfin en ce qui concerne le Royal Rumble Match rien ne change depuis les derniers jours, Randy Orton est toujours n°1 des favoris, suivi de Braun Strowman, Goldberg et The Undertaker.