Quels sont les plans pour John Cena & AJ Styles à Wrestlemania? / Retour sur l’année de Styles / Top 10 R. Rumble

Comme noté plus tôt le plan le plus probable actuellement est Randy Orton vs Bray Wyatt pour le WWE Championship à Wrestlemania, ce qui signifie donc que AJ Styles n’arrivera pas au Show of Shows en tant que champion. La WWE discute actuellement d’une rencontre pour lui contre Shane McMahon.

En ce qui concerne John Cena, ses plans sont assez flous actuellement pour Wrestlemania mais à l’heure actuelle, il ne devrait pas y combattre pour un titre. Le nom le plus cité pour le défier au plus grand PPV de l’année est Samoa Joe, ce qui signifie que ce dernier devrait arriver très bientôt à Smackdown.

Voici la carte de Wrestlemania si l’on suit les rumeurs: Bill Goldberg vs. Brock Lesnar, Triple H vs. Seth Rollins, Kevin Owens vs. Chris Jericho, Shaquille O’Neal vs. Big Show, The Undertaker vs. Roman Reigns, Bray Wyatt vs. Randy Orton, RAW Women’s Champion Charlotte Flair vs. Nia Jax vs. Bayley vs. Sasha Banks, John Cena vs Samoa Joe et AJ Styles vs Shane McMahon.

Ce ne sont évidemment que des rumeurs puisque la WWE n’a pour l’instant officialisé aucun match pour Wrestlemania, et ces plans peuvent changer, surtout après le Royal Rumble.


La WWE a mis en ligne un infographie, disponible à ce lien, et qui revient sur la première année de AJ Styles à la WWE. Styles a comptabilisé 38 victoires, 19 défaites et un match nul lors de cette première année.


Top 10 – Les éliminations les plus rapides du Royal Rumble:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY