AJ Styles parle de son respect pour John Cena, le Royal Rumble Match et plus

Interviewé par FOX Sports, AJ Styles est revenu sur son opinion concernant John Cena et si cette dernière a évoluée:

 »En fait pour être honnête, John peut être un part-timer parfois à la WWE, mais ce mec travaille plus que tout le monde. Je veux dire, ce mec va au Today Show le matin, et puis revient pour faire un live event ou pour Smackdown, il travaille dur et ça se voit. Et pour vous dire la vérité, je suis devenu un meilleur catcheur grâce à Cena. Mais en ce qui concerne le respect, je ne veux que seulement John me respecte, je veux que les gens du Today Show le fassent aussi, et les gens qui ont fait le poster du Royal Rumble. »

Cena mérite-t-il le titre de  »plus grand champion de tout les temps »?

 »Je pense que Cena sera reconnu en tant que tel, qu’il remporte ou non le titre de la WWE pour la 16e fois. Je ne pense pas que les gens se rendent compte de ce qu’il a fait pour ce business. Donc il sera nommé comme cela, peu importe le nombre de titre qu’il remportera encore. »

Il y a-t-il un certain ressentiment en coulisses à propos des part-timers?

 »De mon point de vue purement personnel, plus je fais de shows, plus j’ai d’opportunités pour la suite ou pour ma famille. Donc je ne vois pas où est le problème. Je pense que personne ne devrait être énervé si quelqu’un veut du temps libre, en fait, peut-être en a-t-il vraiment besoin. Laissons ces gens avoir leur temps libre, ce sont des stars de toute façon, et rien ne changera. Je n’ai rien contre eux, s’ils ne sont pas là lors des shows, cela signifie que j’aurai plus d’opportunités. »

Qui remportera le Royal Rumble Match?

 »Ce n’est pas à moi de répondre, le choix revient aux fans. Mais ce serait sympa de rencontrer The Undertaker. Après il y a beaucoup de personnes avec qui je n’ai pas encore été dans le ring, comme Randy Orton, donc ça pourrait être n’importe qui mais ce qui est certain, c’est que ce sera grandiose. »

Voudriez-vous affronter une nouvelle fois Kurt Angle, mais cette fois à la WWE ?

 »J’adorerai, on a eu beaucoup de matchs ensemble, et j’aimerai partager le ring avec lui une dernière fois. Est-ce vraiment possible? Je ne sais pas, mais ce serait vraiment fun. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY