Triple H parle de possibles changements pour NXT et du futur du UK Tournament

Interviewé par WrestlingINC, Triple H a avoué qu’il n’est pas satisfait de la NXT à l’heure actuelle et aimerait voir plusieurs changements:

 »Quand on a Network, on essaye de créer du contenu afin de le mettre en valeur, et donner des raisons aux gens de payer pour l’avoir. Je pense que la NXT a un potentiel pour devenir beaucoup de choses, mais je n’ai pas 100% des décisions. Je sais que ces conversations ont déjà eu lieu. Il y a certaines choses, et certains changements que j’aimerai voir arriver, le plus tôt sera le mieux, afin de rendre le show meilleur. »

 »Je ne suis pas satisfait de la NXT à l’heure actuelle, je veux que la division soit encore meilleure, c’est un processus de reconstruction. »

Triple H est aussi revenu sur le UK Tournament, qui a vu Tyler Bate être couronné WWE United Kingdom Champion, et a confirmé son envie d’avoir un show hebdomadaire en Grande-Bretagne:

 »Je ne peux dire que de bonnes choses sur ces talents. J’ai su qu’ils étaient bons en les regardant, même avant en les recrutant, on a eu un énorme tournoi. Travailler avec eux a été une très bonne expérience. Je pense au futur et j’espère pouvoir créer un show hebdomadaire en Grande-Bretagne. C’est le but, et on veut montrer à tous le potentiel de ces talents. »

Triple H est aussi revenu sur le fait que ces talents, qui ont signé avec la WWE, ont dû casser leurs contrats avec d’autres promotions:

 »Il y a beaucoup de confusions à ce sujet, les gens ne veulent pas reconnaître la réalité de la situation. On a signé des talents pour le UK Tournament. Ils connaissaient leur contrat, et ses restrictions. On ne leur interdit pas de travailler pour quelqu’un d’autre tant qu’il n’y a pas de distribution de ce show. Certaines fédérations ont voulu profiter du tournoi et distribuer des shows. C’est un changement pour eux. Ils avaient des shows de prévu pour eux après, mais bon, c’est un changement à prendre. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY