Charlotte parle de la pression, son match de rêve et plus

Charlotte s’est récemment confiée à CraveOnline afin de parler de la saison de Wrestlemania qui approche, et est notamment revenu sur le fait qu’elle pourrait, pour la seconde fois consécutive, arriver dans cette période de l’année en tant que championne:

 »Je pense que la pression me fait rester sur le droit chemin. Que je fasse une interview assise, en coulisses, que j’ai un match ou une autre responsabilité médiatique, c’est une opportunité de plus de m’améliorer.

En ce qui concerne la pression que j’ai sur mes épaules, j’en suis heureuse, et cette année fut incroyable. La pression vient aussi du fait que j’ai été dans chaque PPV, comment pourrai-je faire mieux d’ailleurs? Comment puis-je rendre l’histoire encore plus grande? C’est cette réponse qui m’intéresse. C’est ma vie désormais. »

Quel serait votre match de rêve?

 »Mon match de rêve serait un  »Queen vs Queen » contre Stéphanie McMahon. Mais bon, qui ferait le face? (rire). Ce serait un heel vs heel. »

Comment voulez-vous vous rappeler de votre carrière?

 »Je veux continuer l’héritage de mon père, le conserver et le rendre plus grand, et savoir que j’ai contribué à rendre le catch féminin meilleur. »

Comment avez-vous réagi à la fin de votre rivalité avec Sasha Banks et tout ces changements de titre?

 »Je n’ai jamais vraiment pensé aux changements de titre, c’est juste marrant de me dire que je suis une 4x Women’s Champion, car je ne ressens pas vraiment ces quatre titres. Je pense juste que je suis Women’s Champion. Mais s’il y a quelqu’un qui m’a donné envie d’être meilleure, c’est elle.

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY