Connect with us

Autres News

Charlotte parle de la pression, son match de rêve et plus

Published

on

Charlotte s’est récemment confiée à CraveOnline afin de parler de la saison de Wrestlemania qui approche, et est notamment revenu sur le fait qu’elle pourrait, pour la seconde fois consécutive, arriver dans cette période de l’année en tant que championne:

 »Je pense que la pression me fait rester sur le droit chemin. Que je fasse une interview assise, en coulisses, que j’ai un match ou une autre responsabilité médiatique, c’est une opportunité de plus de m’améliorer.

En ce qui concerne la pression que j’ai sur mes épaules, j’en suis heureuse, et cette année fut incroyable. La pression vient aussi du fait que j’ai été dans chaque PPV, comment pourrai-je faire mieux d’ailleurs? Comment puis-je rendre l’histoire encore plus grande? C’est cette réponse qui m’intéresse. C’est ma vie désormais. »

Quel serait votre match de rêve?

 »Mon match de rêve serait un  »Queen vs Queen » contre Stéphanie McMahon. Mais bon, qui ferait le face? (rire). Ce serait un heel vs heel. »

Comment voulez-vous vous rappeler de votre carrière?

 »Je veux continuer l’héritage de mon père, le conserver et le rendre plus grand, et savoir que j’ai contribué à rendre le catch féminin meilleur. »

Comment avez-vous réagi à la fin de votre rivalité avec Sasha Banks et tout ces changements de titre?

 »Je n’ai jamais vraiment pensé aux changements de titre, c’est juste marrant de me dire que je suis une 4x Women’s Champion, car je ne ressens pas vraiment ces quatre titres. Je pense juste que je suis Women’s Champion. Mais s’il y a quelqu’un qui m’a donné envie d’être meilleure, c’est elle.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres fédérations

Lance Archer fera ses débuts chez AEW ce mercredi

Published

on

Lance Archer devrait faire ses débuts sur les rings d’AEW lors de l’épisode de Dynamite du 01/04/20 .

Cela a été évoqué lors de l’épisode AEW de mercredi dernier, mais a été confirmé samedi par Cody Rhodes sur Twitter.

«J’apprécie Lance et ses compétences. AEW est content de l’avoir. Cependant, je ne suis pas intéressé par les angles des médias sociaux. Il fera ses débuts cette semaine, mais pas contre moi. Il n’a aucun record avec AEW, ma lutte ne rend pas service aux autres grimpant dans le Top-5. Peut-être plus tard. »

Lance Archer a signé un accord pluriannuel avec AEW et allait faire ses débuts plus tôt ce mois-ci. Les plans semblaient changer et Jake Roberts travaillera avec lui.

Continue Reading

Autres fédérations

Une nouvelle ceinture chez AEW

Published

on

All Elite Wrestling a annoncé la création d’un nouveau championnat appelé TNT Championship. L’annonce a été faite via cette vidéo.
A la suite du tournoi organisé par la fédération, nous aurons le premier TNT Champion !

Continue Reading

Autres News

Britt Baker prends tarif lors du dernier AEW Dynamite

Published

on

Lors de l’épisode 2 d’AEW Dynamite sur TNT, Britt Baker a fait équipe avec la championne féminine AEW, Riho, pour vaincre Bea Priestley et Emi Sukura.

Après le spectacle, Baker a révélé qu’elle avait un œil au beurre noir.

Continue Reading

A la une