Goldberg parle du Royal Rumble, être dans le ring avec The Undertaker et plus

Goldberg a récemment parlé avec SportingNews.com afin de promouvoir le Royal Rumble. Il a notamment avoué pourquoi il a accepté de faire plus de dates avec la WWE:

 »Vous savez, je crois que c’est à cause de la réaction de mon fils, de ma femme et aussi bien sur, de la foule. j’apprécie le fait que tout le monde sache ce que je fais, surtout après 12 ans d’absence. Ça me rend humble et ça me donne envie de travailler plus dur encore. Je suis ici à Cleveland, je me suis levé à 5h et parti à l’entrainement directement, j’ai mangé plusieurs fois avant de retourner à la gym, j’y suis accro. Et je suis chanceux. Vince McMahon m’a ouvert ses portes et c’est une expérience différente cette fois. »

A propos de se retrouver dans le même ring que The Undertaker:

 »Je le connaissais avant qu’il ne commence le catch. C’est dingue qu’on ne se soit jamais retrouvé dans le même ring avant. Honnêtement je crois que c’est avec lui que j’aimerai me retrouver plus souvent dans le ring à l’avenir. »

A propos du Royal Rumble, qui sera son premier depuis 2004:

 »Non je ne peux pas vraiment me rappeler de quelque chose d’aussi vieux. A chaque fois que l’on se retrouve à plus de deux ou quatre dans le ring on doit garder les yeux ouverts tout le temps. Evidemment pour quelqu’un comme moi, qui a fait du football, qui a été à la WCW, on écoute les coachs et on suit le plan. Mais je ne suis pas un gars qui aime les plans. Je pense que si je passe le niveau supérieur, alors je m’en fiche des 29 autres gars. Je vais m’occuper d’eux. C’est tout de même une situation assez difficile, mais un honneur, je vais retrouver des gars avec qui je n’ai jamais été dans le ring avant. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY