Résultats et Vidéos Smackdown Live 24/01/17 – Match de titre, les Wyatts en action et plus

Toledo, Ohio

En coulisses The Miz & Maryse viennent trouver Daniel Bryan et se plaignent de ne pas avoir de vestiaire privé pour se changer. Bryan se moque d’eux mais s’excuse et propose à The Miz de lui donner un match contre Dean Ambrose pour le titre Intercontinental. Ce dernier accepte et lui demande de faire ça en No DQ. Bryan refuse puisque Maryse pourrait ainsi intervenir mais rajoute tout de même une stipulation, ce sera un Lumberjack Match.

Match Simple – Randy Orton bat Luke Harper

Bray Wyatt porte un Sister Abigail à Harper après le match, et part seul avec Randy.

Renée Young interview Mickie James dans le ring. Elle dit qu’elle est une ancienne 5x Women’s Champion et une ancienne Divas Champion. Elle dit qu’elle n’a jamais arrêté de regarder la WWE, et Becky Lynch comme les autres de la Divas Revolution pensent être les premières femmes au top de la WWE, en oubliant ce qu’elle a sacrifié et accompli. Elle a aidé Alexa car elle au moins se souvient de ce qu’elle a fait et a combattu celles de la Revolution depuis le premier jour. Elle dit avoir beaucoup de respect pour Alexa. Elle est interrompue par Becky Lynch qui ne perd pas de temps pour la frapper. Mickie fuit par le public, Becky tente de la rattraper mais est frappée par Alexa, les deux s’en prennent ensemble à l’irlandaise.

10 Man Over the Top Rope Challenge – Mojo Rawley gagne en éliminant Tyler Breeze en dernier et remporte sa place dans le Royal Rumble Match.

AJ Styles arrive dans le ring. Avant d’appeler Cena, il veut mettre quelque chose au clair, il montre le poster officiel du Royal Rumble et s’énerve du fait qu’il soit tout au fond, alors que Cena est au premier plan. Il s’énerve car il est le WWE Champion et appelle John Cena qui arrive.

Styles en a assez de Cena et de le voir partout, déjà dans le Today’s sur NBC ce matin, et s’énerve de ce que Cena a pu dire dans l’émission, notamment en qualifiant Styles de  »simple gars d’Atlanta ». Il dit que personne ne regrettait Cena, il est désormais le visage qui l’a remplacé. Il s’énerve de ne pas avoir plus de respect de la part de tout le monde.

Cena dit qu’il s’est battu pour avoir ce qu’il a et que de toute façon beaucoup de monde le hue lorsqu’il arrive. Styles a parlé de respect mais il n’est là que depuis six mois, et lui depuis plus de dix ans. Il dit qu’il n’était pas fait pour la scène indépendante mais la WWE, et que Styles ne lui arrive pas à la cheville, il fait plus en une journée que Styles en une carrière. S’il est énervé pour un poster, il n’a qu’a utiliser Photoshop. Et au fait, il n’est pas un  »simple gars d’Atltanta » mais juste  »un gars ». Juste un gars qui a le titre car Cena lui a permit de l’avoir. Il est juste un gars qui dimanche, va perdre le titre. Cena s’en va, après une promo intense et sous tension.

Match Simple – Dolph Ziggler bat Kalisto

Après le match Ziggler sort prendre une chaise mais Apollo Crews arrive et l’attaque.

Naomi arrive pour un match contre Natalya mais cette dernière n’arrive pas. On la retrouve en coulisses en train de se faire attaquer par Nikki Bella, qui se venge de l’attaque de cette dernière plus tôt dans la journée. Naomi prend le micro et veut un match, de n’importe qui. Alexa Bliss arrive mais dit qu’elle n’est pas là pour répondre à son défi, surtout venant de quelqu’un d’absent depuis trois mois. Elle ne se souvient même plus de qui elle est. Naomi lui dit qu’elle est la prochaine Smackdown Women’s Champion. Alexa s’en va.

Lumberjack Match pour le titre Intercontinental – Dean Ambrose (c) bat The Miz (w/Maryse)

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY