Résultats & Vidéos Raw 23/01/17 – Match de titre et dernière ligne droite avant le Royal Rumble

Cleveland, Ohio

Le show débute avec Roman Reigns qui arrive dans le ring et parle du Royal Rumble et dit qu’il va remporter le Universal Championship puisque Owens sera enfin seul. Ce dernier arrive avec Chris Jericho, il demande à Reigns s’il n’est pas plein de désillusions et si quelque chose ne tourne pas rond chez lui, c’est peut-être à cause de la Powerbomb de la semaine dernière. Owens continue en disant que Reigns avait l’habitude de faire passer tout le monde à travers cette table avant, même des légendes, Hall of Famer et autres, mais il n’y a qu’un seul homme qui puisse se vanter d’avoir porter une Powerbomb à travers une table à Reigns, et c’est bien lui.

Jericho s’énerve également de la stipulation du match au Royal Rumble et dit que lui aussi pourrait bien encore battre Reigns n’importe quand. Ce dernier prend ça pour une revanche et veut un match contre Y2J pour le titre US ce soir. Ce dernier ne répond pas mais Owens prend le micro et accepte.

Match Simple – Luke Gallows (w/Karl Anderson) bat Cesaro (w/ Sheamus)

En coulisses Mick Foley parle avec Stéphanie McMahon, au téléphone. Sami Zayn arrive et lui demande quand il va être annoncé pour le RR Match. Foley est sur le point de lui donner sa place mais Stéphanie intervient et dit que ça ne marche pas comme ça, il devra battre Seth Rollins ce soir pour remporter sa place dans le RR Match.

En coulisses Foley trouve Seth Rollins et lui annonce son match. Ce dernier ne comprend pas puisqu’il était aux côtés de Zayn la semaine dernière, Foley justifie ce choix en disant que c’est pour l’ambiance du Rumble, chacun pour soi, ami vs ami. Seth accepte mais Foley lui dit qui si Zayn gagne il remportera une place dans le Royal Rumble Match, Rollins accepte également mais Foley rajoute une petite chose. Si Sami gagne ce soir, il prendra la place de Rollins dans le RR Match.

Match Simple – Sami Zayn bat Seth Rollins.

Après un long combat, Rollins avait l’avantage mais s’est fait distraire par la musique d’entrée de Triple H, qui n’est jamais arrivé. Zayn en a profité pour lui faire un roll-up.

6 Man Tag Team Match – Mustafa Ali, Jack Gallagher & TJ Perkins battent Ariya Daivari, Tony Nese & Drew Gulak

The New Day arrive mais sont directement interrompus par Enzo & Cass. Big Cass prend le micro et dit qu’il entre officiellement dans le Royal Rumble Match, sans Enzo donc. Rusev & Mahal arrivent.

Rusev se moque du nom de Big E. puis annonce également son entrée dans le Royal Rumble Match. Titus O’Neil arrive.

Il dit qu’il n’est pas là pour attirer des ennuis, Big E. lui rappelle que la semaine dernière Titus a promis de ne plus les ennuyer. Woods s’énerve et dit qu’à ce niveau c’est irrespectueux. Titus lui annonce un 8 Man Tag Team Match, The New Day & Enzo & Cass vs Rusev, Jinder, Lana et lui. Xavier dit qu’il y a un problème car ils sont cinq et de leur côté il y a Lana. Braun Strowman arrive pour se rajouter au match.

8 Man Tag Team Match – Braun Strowman, Jinder Mahal, Rusev & Titus O’Neil battent Enzo, Cass, Big E. & Kofi Kingston.

Après le match le Big Show arrive, ce dernier a plus tôt annoncé officiellement son entrée dans le RR Match. Les deux se regardent mais Strowman s’en va.

Match pour le United States Championship – Roman Reigns bat Chris Jericho par DQ après l’intervention de Kevin Owens qui était à la base aux commentaires.

Après le match Owens demande à ce que la Shark Cage descende dans le ring. Ils y placent Reigns mais ce dernier se débat et y met Owens avant de fermer la cage. Cette dernière monte au-dessus du ring. Jericho libère finalement son ami après le départ de Reigns.

Dasha Fuentes arrive dans le ring et annonce à Jericho a Owens que le match au Royal Rumble aura Y2J enfermé dans cette cage mais cela sera également un No Disqualification Match.

Match Simple – Nia Jax détruit une catcheuse locale

Nia prend le micro et dit qu’il y a un mois Sahsa était la championne, et aujourd’hui elle est oubliée. Cette dernière arrive avec une béquille et frappe Nia avec.

Match Simple – Rich Swann bat Noam Dar

Swann appelle Neville après le match, ce dernier arrive puis s’en va, Swann va le chercher et une bagarre éclate, cependant Neville préfère fuir.

Goldberg arrive et dit que son chemin vers le Universal Championship passe à travers le Royal Rumble. Il s’en fiche de qui sera le champion il le retrouvera à Wrestlemania. Il menace les 29 autres participants au match en disant qu’ils sont… Paul Heyman arrive suivi de Brock Lesnar. Les deux se confrontent dans le ring, et The Undertaker arrive.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY