Kurt Angle annule une apparition lors du week-end du RR / Shawn Michaels présent en KickOff / Nouveaux favoris

Shawn Michaels sera présent lors du KickOff du Royal Rumble dans le panel, aux côtés de Renée Young, Booker T et Jerry Lawler.

En parlant de HBK, son film, The Resurrection of Gavin Stone continue d’augmenter ses mauvaises critiques et ne s’est placé que 18e du box-office américain la semaine passée.


5 Star Wrestling a annoncé ce matin que Kurt Angle ne pourra pas être présent au Dominant Wrestling TV show de samedi à Dundee, Ecosse, un show qu’il devait commenter. Cela conforte un peu plus les rumeurs d’une apparition du futur WWE Hall of Famer lors du Royal Rumble.


Les favoris pour le RR Match ne cessent de changer à l’approche du Royal Rumble, et devraient encore être modifiés après Raw et Smackdown. Voici le classement actuel des favoris selon le site de paris Paddy Power. A noter que ces côtes ne sont pas des spoils puisque tout peut arriver à la WWE, mais ces derniers avaient tout de même donné Triple H victorieux l’année dernière, alors que sa victoire était sensé être une surprise:

1- Goldberg (3/1)
2- Braun Strowman (7/2)
3- The Undertaker / Randy Orton (4/1)
5- Randy Orton (4/1)
6- Finn Balor (5/1)
7- Samoa Joe (11/2)
8- Chris Jericho (12/1)
9- Brock Lesnar (14/1)
10- Baron Corbin / Seth Rollins / Sami Zayn / The Miz (16/1)

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY